Et faudrait connaître l’échelle de la bestiole aussi - pour en revenir au minotaure - mais quand on zoom on voit bien les différentes teintes sur les poils/cornes et je suis pantois.
Cette figurine est magnifique et honnêtement une de mes préfèrées de tout le fil « partouze ».
parce qu’on y voit les balloches ?
non ? si si !
bonsoir à tous
voici donc mon inscription pour ce chalenge, et puisque c’est un chalenge, je m’inscris dans la catégorie confirmé
Bon après moult recherche j’ai enfin choisi une fig.
Peut-être un peu ambitieux mais, au pire je serais cloué sur le mur de la honte…
Donc je m’incris dans la catégorie habitué.
Pour le socle ben comme il en a pas est-ce qu’il faut impérativement que j’en fasse un?
Nope, déjà parce qu’en soit le travail du socle doit rester minimaliste donc compte peu mais aussi parce que je pense que cette figurine de jeu est certainement l’exception.
Pour l’avoir moi même, elle est monstrueusement grande, gros challenge!
Entre le dino de Batman de Maverick et ton dragon, on va avoir un combat digne de King Kong vs Godzilla ^^
Vu le thème ça sera plutôt denver vs casimir !
un petit coup de lime stp pour effacer ces vilaines lignes
tu veux lui faire un effet mignon ?
Il me fait délirer ton éléphant
c’est déjà ça
c’était la fig préférée de l’une de mes filles… la pauvre
La vie c’est dur, faut l’habituer
Va falloir aller jusqu’au bout, et peindre tous les héros en version effrayante, et tous les monstres en version bisounours
haha pourquoi pas
Ah ça c’est trop tard je pense
Et non, je veux la faire dark, ça se voit pas ?
mmm pas encore ^^…par contre tu peux encore le faire ( poncer) et repasser après ce sera plus propre de mon avis
je test la photo, plus nette mais c’est jaune va falloir travailler la balance des blancs…