Hello, d’après vous y aura-t-il une possible localisation de la dernière extension ?
C’est pas impossible a prioris mais rien n’est sûr non plus
Espérons.
Je l’aime tellement ce jeu.
Quelle est sa thématique?
Parmi les nouveautés, on trouve les crânes noirs de malédiction. Chaque fois que la tour recrachera ces crânes, vous devrez les placer sur un bâtiment du royaume où ils sont tombés (comme dans le jeu de base). Cependant, les crânes noirs ne peuvent plus être retirés du jeu et restent jusqu’à la fin de la partie.
L’extension inclut également quatre nouveaux monuments représentant des structures grandioses qui honorent les dieux de la lumière. Ils commencent la partie non construits et sont représentés par des tuiles de fondation sur le plateau. Une fois construits, ils offrent des effets puissants et ralentissent la propagation des terres désolées.
Quatre nouveaux héros font également leur apparition, chacun avec des capacités uniques. Les terres désolées, quant à elles, perdent leur type de terrain et ne peuvent pas être traversées par les héros pendant le reste du tour. Elles ne peuvent être retirées que par des effets spécifiques.
Et pour finir, les bénédictions, gagnées grâce à divers effets, offrent des avantages temporaires mais doivent être utilisées avant la fin du tour, sinon elles sont perdues.
Génial merci pour les détails. C’est super précis !
Précisons aussi que cette extension n’est pas compatible avec la précédente et qu’elle rend le jeu plus difficile (plus qu’avec la première extension).
J’aimerai bien une Vf aussi.
Ah c’est sûr, si l’extension est proposée en VF, je prends directe.
Réponse tardive mais: non, le boss (adcersary) est différent des ennemis (foes)
Merci !
Ça change pas mal la donne.
Bonjour tout le monde.
Nous n avons toujours pas de nouvelles pour la traduction de l’ extension ?
Salutations @erween
Des news au sujet d’une éventuelle localisation de l’extension Covenant ?
Quid de l’annonce récente de Restoration Games avec une nouvelle extension à venir ?
Est-ce que LDG est toujours intéressé par cette game ? Pouvons-nous rêver de voir l’intégralité traduit en VF un jour ?
Il est peu probable que Erween puisse t’apporter des lumières à ce sujet. Il va falloir attendre une communication officielle LDG.
PI si tu es passé à côté de l’info :
Nouvelle extension à venir : Return to Dark Tower: Expeditions
4 persos
4 « expeditions »
Des nouvelles ressources
Que du materiel, aucun changement prévu pour l’app, mais commentaire de l’éditeur:
Sans trop en dévoiler, les expéditions sont plus impliquées que le simple ajout d’objectifs principaux supplémentaires (ce que nous avons fait dans l’extension Covenant).
Merci pour ta réponse
J’étais en effet passé à côté de cette information
Je tacherai de m’en souvenir afin de ne pas importuner le joueur qu’il est
Pfiou moi je l’adore ce jeu ( même en solo)
Je croise les doigts pour une vf
Hello,
je donne un insert que j’avais imprimé en noir jadis car j’hésite à me séparer de mon exemplaire.
Il s’agit de la première version de celui-là :
https://makerworld.com/models/65514
Voici un aperçu en noir en dehors de la boite.
Je peux envoyer contre une étiquette MR, relais colis ou shop 2 shop si ca intéresse qqn.
Si c’est pas déjà réservé ça m’intéresse
Nouvelle campagne dans 5 jours en VO, toujours un mystère pour savoir si LDG va continuer la gamme en VF…
Je dirais surtout que le mystère c’est combien de temps Lucky Duck va continuer tout court