Return to Dark Tower - de T. Burrell-Saward, I. Childres, R. Daviau et al. - par restauration Games | VF par Lucky Duck Games

https://www.kickstarter.com/projects/restorationgames/return-to-dark-tower-expeditions

Ça serait une bonne opportunité pour massifier une campagne avec le reliquat pas encore localisé, mais en même temps généralement les localisations qui sont hors campagnes sont faites bien après, donc si ça se fait, on n’est pas près de voir la couleur (noire) de quelque chose en FR j’en ai bien peur. D’autant que le rendement de la campagne initiale pour LDG ne semble pas avoir été au rendez-vous attendu…
Dura lex, sed lex…

Ah bon ça sent le canard laqué ?

Je pense compléter avec la VO car j’ai des doutes sur le suivi de la gamme en VF…
(je suis pas convaincu que, financièrement parlant, ces localisations VF seraient rentables pour LDG ; à mon avis, ils réfléchissent plutôt à localiser des trucs qui toucheraient + de monde, et qui leur rapporteraient davantage…)

Dommage parce que de mon côté c’est un coup de coeur.
Mais je resterai en VF..

J’ai pas d’infos particulières.
C’est juste mon feeling perso…

Tu n’es pas le seul.

Je l’ai déjà dit dans un autre projet, je trouve qu’ils se sont lancé dans plusieurs gammes, les résultats ne me semblent pas exceptionnels lors des financements + temps d’attente (je ne parlerai pas de l’intérêt de pledge sauf pour soutenir la vf).

Tant que je n’ai pas elder scroll devant moi, pas de campagne ldg.

1 « J'aime »