Return to Darktower - par Lucky Duck Games - livraison Q3 2024

Moi je pari sur le calage de production avec un 3ieme print VO (et 3ieme extension) pas encore annoncé mais qui le sera d’ici fin d’année ^^

1 « J'aime »

Qui est le boulet qui a oublié de pledge ?

Idem oublié de pledge … :person_facepalming::sob:

Comme la campagne vient juste de finir, y’a peut être moyen de rattraper le coup en contactant LDG ou Gameontabletop.

Sur la page du projet il y a un lien contact sur la droite , vous pouvez tenter on ne sait jamais, par contre faites le très rapidement, il me semble avoir déjà vu le cas sur un autre projet ou quelqu’un a réussi à backer le lendemain quand même.

1 « J'aime »

Je sais pas trop. J’ai toujours trouvé Lucky Duck Games assez corrects sur ce genre de choses. Enfin sur les jeux que j’ai backés chez eux, je n’ai pas eu de mauvaises surprises… Et sur ce que je n’avais pas backés j’ai eu la bonne surprise de retrouver (comme ils l’avaient annoncé souvent) des exemplaires de ce qui me manquait sur leur boutique (et pas ailleurs).

1 « J'aime »

Yes, il faut toujours tenter!

Je ne sais pas trop comment ils gèrent ce genre de choses, mais dans le fond je me dis que pour la plupart des boîtes de jeu, tant que la production n’est pas lancée ça reste une occasion de vendre supplémentaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Il me semble que certains avaient réussi à backer après la fin, mais il faut aller très vite car avec Gameontabletop au bout d’un moment ce n’est plus possible car ils clôturent complètement le projet, je dis ça de mémoire, j’espère ne pas me tromper. En tout cas oui il faut tenter mais il faut le faire tout de suite.

Merci

J’ai fait la demande. Je vous tiens au courant !

1 « J'aime »

Pareil ici
Édit : ils viennent de répondre que c’était mort

2 « J'aime »

De ce que je sais, on proposera une autre solution par la suite mais j’en dis pas plus tant que c’est pas certain :wink:

4 « J'aime »

Idem :
Nous ne nous pouvons plus accepter de participants mais le reliquat d’impression sera disponible sur notre site après les livraisons des backers. :slight_smile:

Mais je doute que ce soit au même prix.

1 « J'aime »

Vous allez réouvrir la campagne avec la possibilité de prendre l’extension Convenant et le tapis en néoprène j’ai bon? :sweat_smile:

Non :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis déçue après c’est que ca devait pas assez m’intéresser pour que j’oublie

La campagne est finie.
En attendant de recevoir le bouzin on a tous migré sur des nouveaux topics pour patienter en pledgant.
La boucle infernale :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Nouvelle version de l’application. Avec effectivement des quêtes en plus et ça c’est vraiment cool!

5 « J'aime »

https://luckyduckgames.com/fr/games?universe=73

J’étais pas prêt…
Mon dieu

Du coup le game on table top était pas si cher.

Après, ça peut partir en promo si ça se vend pas dans 6 mois

On a le temps de voir Q3 2024
Mais ça pique !

Clairement moi qui ait loupé le coche, ca m’a plus que refroidît.

2 « J'aime »