Return to Darktower - par Lucky Duck Games - livraison Q3 2024

Et encore, il y a une ristourne ! :partying_face:

Et oui, le prix en vo c’est 189 la boîte de base seule…

1 « J'aime »

En vrai la boîte de base est « seulement » 35€ plus chère…

Je trouve personnellement que c’est beaucoup. J’avais qu’à faire ça dans les temps, j’ai la mauvaise habitude de pledger dans les dernières heures. La prochaine fois je ferais plus attention.

Au moins, sa récompense ceux qui ont backé…

Je lis a longueur de journée que backé un jeu perd son intérêt car l’avantage financé est minim…

3 « J'aime »

Bah, on verra dans un an et demi deux ans. Y a que là qu’on pourra voir si oui ou non, il était plus intéressant de backer.
Parce que le prix affiché là, je demande à voir combien seront réellement vendus à ce prix. Sinon, ça fera comme clash of culture soldé à -40% moins d’un an plus tard…

3 « J'aime »

À voir aussi le nombre d’exemplaires qu’ils auront à vendre… Car ils affirment toujours que ce sera en quantité très limitée (ce que je ne doute pas trop vu l’engin). Moi j’y vois plus un very late pledge qu’autre chose, pas certains qu’ils en aient masse en stock à la livraison. Alors un an plus tard…

1 « J'aime »

200 balles le All in pendant la campagne c’était clairement un super prix.

3 « J'aime »

Contrairement au pledge d’origine, les fdp sont ici compris dans l’offre. Petite économie de 10€…

1 « J'aime »

Q2 2024. Trois mois de gagné… :wink:

2 « J'aime »

En regardant encore l’offre actuelle, 149 le jeu de base mais sans les 10 euros de frais ports qui sont offerts, finalement le jeu coûte seulement 20 euros de plus que pendant la campagne et le jeu de base + alliance ça fait 185 euros, pareil avec les frais de ports offerts ça fait juste 25 euros plus. C’est pas si mal je trouve pour ceux qui ont loupé la campagne. Finalement pour moi il faut surtout avoir le jeu de base et alliance, le reste est largement dispensable. Perso j’ai tout pris car l’offre all-in était vraiment tres avantageuse mais en vrai les figurines et tout ça bon j’aurai pu m’en passer. En tout cas pour ceux qui veulent quand même avoir le jeu, le prendre maintenant en preco reste tout de même avantageux, meme si c’est un peu moins que durant la campagne.

Perso j’y mettrais un bémol tout de même, le prix pendant la campagne était un bon prix c’est vrai, mais par rapport au prix actuel. Par rapport au jeu lui même, je trouve que c’est quand même très (très) cher pour ce que le jeu propose, si ce n’est le gimmick technologie appli/tour (je dis pas que ça devrait couter moins cher, ni que le jeu est bidon au contraire). J’ai pris le jeu pendant la campagne, mais je considère mon achat comme un plaisir coupable assumé, de l’ordre du petit caprice, un peu quand je prends le sundrop (chez AR par ex) ou des figurines qui servent à rien (chez AR aussi :laughing:), voir les deux (aah AR… :woozy_face:).

3 « J'aime »

Tout pareil…

Dites, c’est ici qu’il faut dire qu’on ne se comprend pas soit même parfois ?

Genre avoir pledgé Dark Tower avec Alliance et ne pas avoir pledgé, même juste le jeu de base, Into the Godsgrave car on trouve qu’il est trop cher ? :smiley:

Tu devrais plutôt faire un tour par là :

:nerd_face:

Petite astuce trouvée pour gagner de la place

6 « J'aime »

Salutations chers aventuriers,

Comme évoqué dans le dernier message sur la page du projet, nous attendions d’avoir des nouvelles de l’usine pour envoyer cette newsletter, merci donc de votre patience content

Les eProofs ont été validées en novembre, et la production va effectivement démarrer sous peu !
Return To Dark Tower est un jeu si particulier qu’il est imprimé, manufacturé et assemblé dans deux usines différentes.
Une qui gère tout le matériel de jeu (cartes, règles, plateau…), l’autre la tour et la boîte. Donc à l’heure actuelle, le planning de production est le suivant :

Début Février : la première usine finit d’imprimer le matériel et envoie tout à la seconde.
Début Avril : la seconde usine termine de produire les tours/boîtes et d’assembler tout ça.

Nous devrions recevoir la copie de contrôle fin mars pour nous assurer qu’il n’y a aucun souci.
Mais en l’état, voici donc le planning mis à jour, qui nous permettrait, sauf en cas de gros pépin, de vous livrer courant juin 🙂 On croise les doigts !

Veuillez noter que la prochaine newsletter sera envoyée fin janvier, en raison des congés annuels de l’équipe.

Passez de très bonnes fêtes !
À très bientôt,

L’équipe Lucky Duck Games FR

6 « J'aime »

C’est propre et carré on apprécie et croise les doigts pour juin alors

1 « J'aime »

Hâte de le recevoir :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Si quelqu’un souhaite finalement se retirer et vendre son « pledge » je suis par ici :wink: