Return to Darktower - par Lucky Duck Games - livraison Q3 2024

Sinon tu peux pré-commander sur notre site mais les tarifs sont forcément un peu plus haut que lors de la campagne :wink:

2 « J'aime »

@erween on compte sur toi pour faire comprendre au chef de gamme que le tapis néoprène c’est pas une option hein !!!

5 « J'aime »

:rofl: Caremment

2 « J'aime »

Donne moi des coordonnées et je lui mets la pression :wink:

1 « J'aime »

Gus & Co vient de poster une critique de return to the dark tower sur leur site.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très élogieuse. Et comme je suis d’accord avec 99,99% de leurs avis/critiques, j’ai d’autant plus hâte de recevoir ma precommande et me félicite d’avoir tout pris :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ça va virer HS, désolé d’avance pour la tronçonneuse, mais… C’est encore d’une qualité quelconque ce site ? Chaque fois que je lis un article on dirait un pavé craché par ChatGPT à partir de 2 lignes de texte random :grimacing:

2 « J'aime »

Moi j’apprécie bcp ce qu’ils font. Ils utilisent à l’évidence chat gpt pour s’aider sur tout ce qui est historique/antériorité, mais leurs articles ne se limitent pas qu’à cela. Et puis ils font une vraie critique argumentée. Ils ne confondent pas faire une critique et faire un résumé des règles, ce qui devient bien souvent le cas dans beaucoup de critique amha.

D’autres pensent que c’est juste du full chap gpt sans même parfois avoir vraiment jouer aux jeux (ce que je ne crois pas perso) et que c’est moisi.

A chacun de se faire son avis en allant lire et en jugeant par soi même.

2 « J'aime »

Ah tiens l’article m’a été recommandé par Google Actualité justement et je l’ai trouvé tellement dithyrambique que j’en suis devenu méfiant.
Donc je suis venu chercher LA vérité ici !

De mon point de vue, ils sont tjs honnêtes dans leurs avis. Ils précisent à chaque fois si le jeu leur a été envoyé et/ou offert. Et quand un jeu est mauvais, ils le disent et, ce qui est le plus important, ils expliquent pourquoi.

1 « J'aime »

Je suis d’accord, leur articles me sont souvent suggérés et je les trouve assez complets : le test du Unlock, l’article plus de fond sur l’histoire du Legacy.

Mais à la lecture de celui-ci je me suis dit « wahou c’est enfin LE jeu, celui qui mettra fin à notre quête du jeu parfait ».

Salutations chers aventuriers,

Le FIJ s’est très bien passé et merci à tous ceux et celles qui sont venu·e·s nous rendre visite pour tester nos nouveautés et titres à venir ! Voici à présent des nouvelles du projet Return to Dark Tower.

La production avance comme prévu, nous avons d’ailleurs reçu la copie de contrôle dont nous voulions vous partager quelques photos mais aussi le texte d’introduction du livret de règles.

Il y a bien longtemps, le Roi-sorcier Azkol construisit une Tour à la croisée des quatre royaumes. Entre ses murs d’ébène, il s’adonna à la magie noire pour satisfaire sa quête de pouvoir.

Tandis que la folie s’emparait d’Azkol, son apprentie, la sorcière Nimet, conspira contre lui. Elle s’empara de ses extraordinaires trésors et prit la fuite, avant de recruter des héros dans les quatre royaumes pour l’arrêter. L’un d’eux triompha : Azkol fut vaincu, et la Tour demeure vide depuis lors.

cliquez sur chaque image pour zoomer

La deuxième usine a bien pris le relai pour la production des tours et des boîtes, cette étape devrait se clôturer début avril.
Voici la mise à jour du planning :

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour quelques photos de l’extension Alliances !

À très bientôt,
L’équipe Lucky Duck Games FR

6 « J'aime »

que ca fait plaisir à lire :slight_smile:
comment j’ai hâte

@erween on peut avoir le nom du responsable produit à kidnapper pour espérer avoir le tapis ? parce qu’ils en parlent toujours pas …

1 « J'aime »

Le projet avance vraiment bien, ca fait plaisir, trop hâte de le recevoir celui là!!

1 « J'aime »

Moi je dirai rien. Mais il se pourrait qu’une bonne surprise se profile. :speak_no_evil:

9 « J'aime »

Oh la la la :heart_eyes: ca serait trop bien :star_struck:

2 « J'aime »

image

vous annoncez la campagne jumelle pour l’extension et on pourra commander le tapis

5 « J'aime »

1er ks sans retard ( me concernant ) ??? En vrai c est cool

Le tapis est indispensable ? Il est plus grand / lisible que le plateau de jeu ?

1 « J'aime »

Il est plus grand et apparemment c’est moins serré pour jouer avec les figurines, c’est plus lisible. Quand les crânes tombent de la tour, ça amortit mieux et y’a moins de chance que les crânes roulent par terre. Après bon le plateau de base est déjà très bien, c’est pas du tout indispensable non plus.

3 « J'aime »

C’est indispensable !!! Vous avez pas honte d’essayer de corriger mon toc d’achat de tapis néoprène ?

3 « J'aime »

Tu nous a bien vendu le jeu a l époque tu vas bien nous vendre le tapis aussi :joy:

Je vois l idée, ca a du sens… j ai peur qu il revienne a 1/4 voir 1/3 du prix du jeu… C était estimé a 80 euros de memoire ?

1 « J'aime »