Réunion / 974 🇷🇪

Oui oui il est bien d’ici :slight_smile:

Je t’ai envoyé un mp hier soir :wink:

Si quelqu’un est tenté on a une place de dernière minute pour mardi 1er l’après midi (TMB ou Machina Arcana… jeu a confirmer parmi ces deux la :slight_smile: )

Par contre sur etang salé :slight_smile:

@emonyotlipays ?

Partant pour le 1er!

Ok on est complets alors :slight_smile:
Je passe en mp

On a enfin pu faire connaissance avec @emonyotlipays hier autour d’une petite partie… en fait ça c’est avéré un traquenard, avec une partie de 6h (règles incluses), et obligé de jouer à l’intérieur vu que trop de vent (et il commence à faire chaud dans les bas)… bon on a à priori tous passés un super moment malgré tout, même cyprien qui n’a fait que lancer les dés et lire le scénario pendant plus d’une heure à la fin (mort).

1 « J'aime »

Ah, tu es revenu sur le « si un joueur meurt, on a un dernier tour pour jouer » ?
Après en soi, lancer les dés et lire un scénario fait aussi partie du jeu :slight_smile:

Et 6h règles incluses, on se rapproche bcp d’Arkham v2 :wink:

@Beharim a insisté, je pense qu’il a eu raison, vu la durée du truc…

Oui, trop long a 4, en plus le jeu était probablement moins intéressant parce qu’on se stuff moins (mais c’est aussi surement aussi notre faute, on aurait du accepter de traverser des salles en courant et en prenant juste ce qui était facilement accessible comme coffres (genre la premiere salle qu’on a pillé, enfin un peu la sorcière aussi mais surtout nous).

Je pense pas qu’on le ressorte à 4 pour la durée en tout cas, ou faut avoir une journée devant soit :smiley: (le vendredi soir c’est pas possible…)

Dommage pour la durée, un jeu pareil me donne envie d’y jouer à 4 justement.
Au moins, l’expérience était bonne apparemment.

Après on a tchatché un peu avec @emonyotlipays avant les regles, et on a pris le gouter, et c’est pas tout à fait 6h… je me rends compte que j’exagère surement un peu… mais 4h30-5h je pense au final… merde va falloir réessayer pour être surs :smiley:

3 « J'aime »

Finalement ca a été Machina Arcana apparemment.

1 « J'aime »

Yep, TMB cest 3 max (meme si Machina arcana aussi au final :slight_smile: )

C’est un bon jeu pour lequel maître Capello n’est pas de trop vu la foison de règles.

Et pour ma part Beyond Humanity reçu aujourd’hui, alors quelques passage à la ponceuse et petite cession à l’ork le 12 si ouvert?

Normalement 12-19 pas dispo mais 26 je doit rien avoir de calé :slight_smile:

Personne ici a pledge l’extension de Sentinels of Multiverse, ou prévoit de le faire (ou profiter du PM pour prendre la boite de base a bon prix) ?

En gros pour 1 à 5 boites ca fait $50-60 de fdp… sachant que la boite d’extension sera surement a 70-80€ en import chez philibert ou autre genre amazon (et la core au moins à 80€ son dernier prix chez philibert était 70€), ca deviens intéressant de faire le PM livré ici si on est plusieurs (en solo par contre non, ca met a 115€ avec les taxes l’extension c’est trop cher, ca compense pas les fdp de fwd).

Trop de jeux tue le jeu et les nouvelles arrivées se rapprochent…

Nous c’est un des meilleurs jeux de l’année je pense… mais le 3+ complique les choses pour le sortir (le 2-3 parties par soirée simplifiant en contrepartie)….

Mais c’est clair qu’il faut le groupe et l’occasion de le sortir :slight_smile:

J’ai encore combien de temps pour me décider ?

J’aimerais passer la commande d’ici ce WE parce que vu que le bateau doit partir la (ou être parti déjà) donc il vont finir par fermer les late…

Par contre si tu décides après je pourrais tenter de faire rouvrir pour ajouter :slight_smile:

Je crois qu’il n’y a que des nordistes ici, mais au cas ou on a une place pour vendredi soir pour sentinels of the multiverse :slight_smile: