RĂ©union / 974 đŸ‡·đŸ‡Ș

Bon, un peu crevĂ© en ce moment mais bien intĂ©ressĂ©. Je confirme en milieu de semaine si personne n’est intĂ©ressĂ©.

1 « J'aime »

Pour l’instant la place est toujours libre :slight_smile: (et un 4eme bienvenue vu que je veux tester un perso support qui marche mieux a 4 :smiley: )

Moi j’en serai!

Bon ben place réservée, je te donnes les infos en MP (et faut vraiment que ce soit moi qui me déplace la prochaine fois :smiley: )

1 « J'aime »

Tu vas rencontrer @hobbes_ts et @Methos comme ca en plus :slight_smile:

Nice! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ça ira pour le trajet du retour ?

1 « J'aime »

J’ai proposĂ© mais il semble plus jeune et en forme que moi :slight_smile:

Merci Ă  vous pour la soirĂ©e d’hier. :slightly_smiling_face:
C’était bien cool mĂȘme si certains decks ont connu des montĂ©es en puissance plus dĂ©licates que d’autres.

Merci à vous, c’est cela deckbulder!

Piocher, c’est gagner.
Avoir du soutien qui donne des actions aussi :+1:

1 « J'aime »

Bon histoire qu’on se regroupe
 qui fait le PG Paladin ici ?

Moi j’en suis pour 120 packs pour 6,5kg
 ca fait un budget quand mĂȘme alors je vais rester raisonnable :slight_smile:

L’idĂ©e c’est de voir a combien de kg on est et comment on dĂ©coupe pour optimiser les fdp (et pas se retrouver avec 11kg ou 31kg :slight_smile: )

@hobbes_ts et @emonyotlipays normalement en sont aussi, il y en a d’autres ?

J’ai besoin d’en savoir plus avant mais il y a des chances que je sois de la partie.

Maj: Combien de temps me reste-t-il pour y rĂ©flĂ©chir ? J’ai pas de temps de cerveaux disponible pendant encore deux jours :sweat_smile:

Fin du mois mois :slight_smile:

Je pourrais en ĂȘtre de 40 pack si c’est bon pour le poids. AprĂšs, si d’autres veulent se grouper avec JM, je peux aussi passer.

J’ai l’habitude de participer au PG en mĂ©tropole, mais je pensais pas pouvoir continuer ici.
J’ai pas encore estimĂ© mes besoins et je sais pas encore si j’en aurai car j’ai pu me ramener un peu de stock dĂ©jĂ .
Mais je vais me pencher lĂ -dessus rapidement.
Cool pour l’initiative ! :+1:

On est larges en fait
 je pensais que tu Ă©tais plus dans les 10kg et moi 15kg :)
 Ă  nous deux on atteints mĂȘme pas 10kg la (j’ai rĂ©duit de moitiĂ© ce que je prend au final)

Petite proposition de dĂ©couverte de Beyond Humanity : Colonies samedi 11 fĂ©vrier Ă  l’Ork et le nain sur Saint-Denis. Reste deux places pour qui serait tentĂ©!

Je viendrais du sud si ça tentes certains je peux covoit :slight_smile:

De mon cĂŽtĂ© j’ai assez de rab, donc je passe mon tour pour le PG Paladin. Merci tout de mĂȘme !