Bon, un peu crevĂ© en ce moment mais bien intĂ©ressĂ©. Je confirme en milieu de semaine si personne nâest intĂ©ressĂ©.
Pour lâinstant la place est toujours libre (et un 4eme bienvenue vu que je veux tester un perso support qui marche mieux a 4 )
Moi jâen serai!
Bon ben place réservée, je te donnes les infos en MP (et faut vraiment que ce soit moi qui me déplace la prochaine fois )
Tu vas rencontrer @hobbes_ts et @Methos comme ca en plus
Nice!
Ăa ira pour le trajet du retour ?
Jâai proposĂ© mais il semble plus jeune et en forme que moi
Merci Ă vous pour la soirĂ©e dâhier.
CâĂ©tait bien cool mĂȘme si certains decks ont connu des montĂ©es en puissance plus dĂ©licates que dâautres.
Merci Ă vous, câest cela deckbulder!
Piocher, câest gagner.
Avoir du soutien qui donne des actions aussi
Bon histoire quâon se regroupe⊠qui fait le PG Paladin ici ?
Moi jâen suis pour 120 packs pour 6,5kg⊠ca fait un budget quand mĂȘme alors je vais rester raisonnable
LâidĂ©e câest de voir a combien de kg on est et comment on dĂ©coupe pour optimiser les fdp (et pas se retrouver avec 11kg ou 31kg )
@hobbes_ts et @emonyotlipays normalement en sont aussi, il y en a dâautres ?
Jâai besoin dâen savoir plus avant mais il y a des chances que je sois de la partie.
Maj: Combien de temps me reste-t-il pour y rĂ©flĂ©chir ? Jâai pas de temps de cerveaux disponible pendant encore deux jours
Fin du mois mois
Je pourrais en ĂȘtre de 40 pack si câest bon pour le poids. AprĂšs, si dâautres veulent se grouper avec JM, je peux aussi passer.
Jâai lâhabitude de participer au PG en mĂ©tropole, mais je pensais pas pouvoir continuer ici.
Jâai pas encore estimĂ© mes besoins et je sais pas encore si jâen aurai car jâai pu me ramener un peu de stock dĂ©jĂ .
Mais je vais me pencher lĂ -dessus rapidement.
Cool pour lâinitiative !
On est larges en fait⊠je pensais que tu Ă©tais plus dans les 10kg et moi 15kg :)⊠à nous deux on atteints mĂȘme pas 10kg la (jâai rĂ©duit de moitiĂ© ce que je prend au final)
Petite proposition de dĂ©couverte de Beyond Humanity : Colonies samedi 11 fĂ©vrier Ă lâOrk et le nain sur Saint-Denis. Reste deux places pour qui serait tentĂ©!
Je viendrais du sud si ça tentes certains je peux covoit
De mon cĂŽtĂ© jâai assez de rab, donc je passe mon tour pour le PG Paladin. Merci tout de mĂȘme !