@blip, SF⊠tu nâes pas tentĂ© ?
@Jean-Michel
Si mais actuellement, câest travaux dans la maison alors je ne suis pas vraiment dispo
Ah, ça en effet ça complique
Y a-t-il du monde qui pledge Marvel United Multiverse ?
Je demande avant de me lancer en solo sur un pledge sec + tapis.
Pas trop hors de prix fdpin ?
Câest quoi lâintĂ©rĂȘt du playmat double face ? (je pourrais me tĂąter a vendre mon simple face au cas ou⊠pas sur mais je pense, il sort pas assez pour justifier et il passe que sur ma grande tableâŠ)
Comme tout pledge CMONâŠ
Je ne sais pas pour lâutilitĂ© outre cosmĂ©tique pour le playmat mais il est vrai quâil prend beaucoup de place⊠je suis encore en train de peser le pour et le contre.
Je viens trouver un ami qui pledge aussi de son coté, je vais me greffer à lui
Plus que la place câest le diamĂštre incompressibleâŠ
Wai⊠je prendrai sans le tapis.
Le jeu prendra moins de place installĂ© et je pourrai rapprocher les bases les unes aux autresâŠ
Jâai mis mon euro pour voir les fdp.
Dans la S3, Ils ont fait un tapis sans lâemplacement des cartes autour donc il prend « moins de place ». Comme tu mets les cartes ensuite, je ne suis pas sur du gain rĂ©el. A moins que tu les mettes en ligne Ă cĂŽtĂ©.
La 2Ăšme face, câest pour jouer des trucs particuliers aux X-Men ou câest orientĂ© pour pouvoir jouer cĂŽte Ă cĂŽte.
Câest comme ça que je compte y jouer en duo car je ne vois pas lâintĂ©rĂȘt de se tordre le cou pour lire dans cette configuration.
Une rangée pour les lieux, une rangée pour les cartes vilains/héros.
Qq extraits dans la S3
Au cas ou on a une place qui sâest libĂ©rĂ©e demain soir soir dans le sud (Etang SalĂ©) pour du Legendary (Marvel ou Alien ça oscille encore)âŠ
Deck bulding trop deck buldé, je passe mon tour!
Ah on peut pas faire plus db⊠pour ca que je tâai pas contactĂ© avant
Qqn intéressé pour faire un pledge groupé sur ce projet :
Salut les Cwowdiens,
Jâai mis plusieurs jeux en vente depuis que je suis Ă la RĂ©union, mais jâai pas forcĂ©ment pensĂ© Ă les proposer ici⊠Il me reste un All-In La Baie des Marchands et un lot Nicodemus, Tiny Epic Zombies et Vendredi (jâattends une confirmation dâachat pour ce dernier) :
110⏠La Baie des Marchands - Boite de base + Extensions (All-in) - Jeux & Jouets
38⏠Lot Jeux de société : Vendredi, Nicodemus, Tiny Epic Zombies - Jeux & Jouets
Le lot Epic-Nico-Vendredi mâintĂ©resse
@Blip pour HOMM, si tu hĂ©sites, dis-toi que câest pledgĂ© de mon cĂŽtĂ©. Tu pourras passer sans pb tĂąter le bestiau.
Dâailleurs vu que je nâai pas trouvĂ© mon compte
en terme de table jeux expert sur Saint-Denis, je cherche à en intégrer ou créer.
Jâai ainsi un Captainâs Log que jâaimerais essayer.
Bon long WE
Jâai le mĂȘme Ă la maison
On se fait une partie quand tu veux⊠dâici 1 ou 2 semaines .
Pour lâinstant, jâemmĂ©nage.
Et pour HoMM, plutĂŽt 2 fois quâune