Réunion / 974 🇷🇪

@blip, SF… tu n’es pas tenté ?

@Jean-Michel
Si mais actuellement, c’est travaux dans la maison alors je ne suis pas vraiment dispo :wink:

2 « J'aime »

Ah, ça en effet ça complique :smiley:

Y a-t-il du monde qui pledge Marvel United Multiverse ?
Je demande avant de me lancer en solo sur un pledge sec + tapis.

Pas trop hors de prix fdpin ?

C’est quoi l’intérêt du playmat double face ? (je pourrais me tâter a vendre mon simple face au cas ou… pas sur mais je pense, il sort pas assez pour justifier et il passe que sur ma grande table…)

Comme tout pledge CMON…

Je ne sais pas pour l’utilité outre cosmétique pour le playmat mais il est vrai qu’il prend beaucoup de place… je suis encore en train de peser le pour et le contre.

Je viens trouver un ami qui pledge aussi de son coté, je vais me greffer à lui :slight_smile:

1 « J'aime »

Plus que la place c’est le diamètre incompressible…

Wai… je prendrai sans le tapis.
Le jeu prendra moins de place installé et je pourrai rapprocher les bases les unes aux autres…

1 « J'aime »

J’ai mis mon euro pour voir les fdp.
Dans la S3, Ils ont fait un tapis sans l’emplacement des cartes autour donc il prend « moins de place ». Comme tu mets les cartes ensuite, je ne suis pas sur du gain réel. A moins que tu les mettes en ligne à côté.
La 2ème face, c’est pour jouer des trucs particuliers aux X-Men ou c’est orienté pour pouvoir jouer côte à côte.

C’est comme ça que je compte y jouer en duo car je ne vois pas l’intérêt de se tordre le cou pour lire dans cette configuration.
Une rangée pour les lieux, une rangée pour les cartes vilains/héros.

Qq extraits dans la S3

1 « J'aime »

Au cas ou on a une place qui s’est libérée demain soir soir dans le sud (Etang Salé) pour du Legendary (Marvel ou Alien ça oscille encore)…

Deck bulding trop deck buldé, je passe mon tour!

1 « J'aime »

Ah on peut pas faire plus db… pour ca que je t’ai pas contacté avant :wink:

Qqn intéressé pour faire un pledge groupé sur ce projet :

Salut les Cwowdiens,
J’ai mis plusieurs jeux en vente depuis que je suis à la Réunion, mais j’ai pas forcément pensé à les proposer ici… Il me reste un All-In La Baie des Marchands et un lot Nicodemus, Tiny Epic Zombies et Vendredi (j’attends une confirmation d’achat pour ce dernier) :


110€ https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2344433743.htm


38€ https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2333756924.htm

Le lot Epic-Nico-Vendredi m’intéresse

1 « J'aime »

@Blip pour HOMM, si tu hésites, dis-toi que c’est pledgé de mon côté. Tu pourras passer sans pb tâter le bestiau.

D’ailleurs vu que je n’ai pas trouvé mon compte
en terme de table jeux expert sur Saint-Denis, je cherche à en intégrer ou créer.
J’ai ainsi un Captain’s Log que j’aimerais essayer.
Bon long WE

J’ai le même à la maison :smile:
On se fait une partie quand tu veux… d’ici 1 ou 2 semaines :upside_down_face:.
Pour l’instant, j’emménage.

Et pour HoMM, plutôt 2 fois qu’une

Au cas où il va sûrement nous manquer un 4eme pour un SK à etang salé samedi 17 après midi… si ça tente quelqu’un ? (Oui il a des bugs mais ça reste un très bon jeu :slight_smile: )