Réunion / 974 🇷🇪

On cherche un 4eme pour Dragonfire pour vendredi soir, ca tente quelqu’un ?

Jeu en anglais (niveau moyen), coop, univers D&D à fond, légèrement narratif, deckbuilding à rivière, et c’est plutôt très tactique (et ultra coop) vu ce qu’on a vu de la partie de test hier…

En gros pas sur de gagner chaque scénario à la première tentative, mais y’a de l’enjeu (et je précise que le narratif est vraiment light, plus une excuse pour introduire l’environnement de jeu qu’une histoire prenante à première vue… mais on a fait qu’un scénario de la campagne)

Alors ça tente du monde ?

Oui :grin:

Vendu !

20h c’est bon pour toi ?

Oki doki

Au cas où on a une place vendredi soir sur etang salé : gros jeu, coop, probablement en anglais… y’a des chances qu’il y ai des cartes dedans même si pas sur sur (Dans les possibles : sentinels of the multiverse, Thunderstone quest, dragonfire, Solomon Kane, maximum apocalypse…)

Tenté tenté!

Je te dis cela ce soir…

Ok Je te garde la place au chaud… on éviteras sentinels si tu viens :slight_smile:

Édit et beyond humanity pas possible avec virginie (entre le thème et l’app ça va pas être jouable :slight_smile: )

Parfait pour beyond humanity, rdv vendredi !

Euh ce sera pas beyond humanity hein :slight_smile: virginie ça le fera pas comme je le disais et elle devrait être des nôtres normalement :slight_smile:

On risque de se diriger vers un Maximum Appcalypse ou Legendary vu que Sentinels ne t’avais pas laissé un souvenir impérissable :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis sur que tout le monde s’en fou ici… mais au cas ou pour ceux qui comme moi avaient pris l’habitude de faire venir les bombes de sous couche pas vu pas pris par la poste : ca ne marche plus ! Ils scannent les colis maintenant (et retour à l’envoyeur avec un colis de 10kg… la grosse douille, mais bon j’ai joué suffisamment souvent avant quand ça marchait pour être quand même gagnant :slight_smile: ).

4 « J'aime »

M’enfous pas moi. C’est toujours intéressant à savoir.

Et si tu envoi par un paquet fait maison, cela peut passer!?

Non justement c’est ce que j’ai fait… les boutiques ça fait 10 ans qu’ils acceptent plus mais les colis maison ça passait jusqu’à il y a un ou deux ans… là ça passe plus :confused: ils semblent les passer au scanner en automatique :confused:

Je ne me suis pas fais détester par tous mes potes métro et le fait maison suit cette voie là !

Courage à vous. J’espère que le cyclone vous impactera la moins possible.

3 « J'aime »

Grosse pensée pour vous. Courage!

Bon courage. En espérant qu’il n’y aura pas trop de dégâts.

Merci à vous,

Faux cyclone ou presque (rétropédalage à l’Est et tour de l’île par le lagon), la deuxième fois de suite qu’on nous annonce le big one…

Mieux vaut prévenir que guérir.

1 « J'aime »

Y’a quand meme eu pas mal de bobos dans le nord et l’est… meme si il a pas fait le strike craint au départ :slight_smile:

3 « J'aime »