On cherche un 4eme pour Dragonfire pour vendredi soir, ca tente quelqu’un ?
Jeu en anglais (niveau moyen), coop, univers D&D à fond, légèrement narratif, deckbuilding à rivière, et c’est plutôt très tactique (et ultra coop) vu ce qu’on a vu de la partie de test hier…
En gros pas sur de gagner chaque scénario à la première tentative, mais y’a de l’enjeu (et je précise que le narratif est vraiment light, plus une excuse pour introduire l’environnement de jeu qu’une histoire prenante à première vue… mais on a fait qu’un scénario de la campagne)
Au cas où on a une place vendredi soir sur etang salé : gros jeu, coop, probablement en anglais… y’a des chances qu’il y ai des cartes dedans même si pas sur sur (Dans les possibles : sentinels of the multiverse, Thunderstone quest, dragonfire, Solomon Kane, maximum apocalypse…)
Je suis sur que tout le monde s’en fou ici… mais au cas ou pour ceux qui comme moi avaient pris l’habitude de faire venir les bombes de sous couche pas vu pas pris par la poste : ca ne marche plus ! Ils scannent les colis maintenant (et retour à l’envoyeur avec un colis de 10kg… la grosse douille, mais bon j’ai joué suffisamment souvent avant quand ça marchait pour être quand même gagnant ).
Non justement c’est ce que j’ai fait… les boutiques ça fait 10 ans qu’ils acceptent plus mais les colis maison ça passait jusqu’à il y a un ou deux ans… là ça passe plus ils semblent les passer au scanner en automatique