On a surtout eu de la chance: cyclone qui n’est pas passé au stade intense et qui a légèrement (gentiment…) dévié sa trajectoire au dernier moment, tout en restant dans le couloir anticipé.
Par ailleurs cyclone très bien géré par les autorités, sauf les autocoms qui te réveillent par des messages d’alerte rouge à 4h du mat alors que l’alerte est terminée depuis 12h
Je partage mon contentement envers FEDEX en effet pour les 11KG de HMM3 pledge à 189€ dont 20€ de FDP, j’en ai eu pour 56€ par FEDEX.
Sur leur facture je vois 66€ de FDP.
Avec 10€ d’octroi de mer j’ai donc fait une rallonge de 56€ pour le transport.
En fait non il y a dessus quasiment 16€ de TVA mais une TVA appliquée sur de la « gestion » 23€, du « passage magasin » 7€ et un magnifique 1€ de « crédit enlèvement »!
Vers qui se retourner dans cette situation car c’est à ARCHON que j’ai passé commande avec FDP mais c’est FEDEX qui me ponctionne…
Je compatis même si ça ne va pas t’aider. Fedex à la Réunion c’est pris en charge par OCX et c’est la douille intégrale, à un niveau qui confine au sublime.
Ocx ils se pensent dans une république bananière… je pense que une fois sur deux ils gagnent plus d’argent que le transporteur avec leurs frais de ouf…
DHL c’est 20€ de gestion…donc quand tu payes tes fdp, il faut se dire que c’est 36€ au lieu de 16€
Occ aussi de mémoire…
En fait, lé bézé quel que soit le transporteur…
Pas avec La Poste
Il y a 8 ou 10€ de frais sauf si tu payes en ligne avant la livraison.
J’attends un colis qui arrive avec Chronopost, c’est effectivement 5 € si tu règles avant. Par contre pour l’octroi de mer, ils ont mis 15% alors que j’avais vu 4% pour les jeux. Vous avez eu quoi de votre côté?
Jamais vu 4%. C’est plutôt 20%
C’est la loterie!
Pour 6: Siege que je dois aussi recevoir par FEDEX vendredi je vais les contacter demain pour essayer de ne pas avoir à me faire entuber plus que le nécessaire.
En gros 16% OM+TVA
En gros 16% OM+TVA Omerta
Bon 6:Siege reçu, si des cwowdiens ont envie de tester la fameuse bête on peut tenter la découverte!