Revenant - par Mindclash Games - livraison en juin 2026

Je pense que je vais sauter le pas moi aussi, sur me pledge Captain dans un premier temps. Je ne sais pas si les jetons en métal ou le pledge Amiral suivront plus tard ou pas.

2 « J'aime »

Je suis pas familier de cet éditeur, il y’a des KSE Gameplay ? Ou c’est 100% cosmétique ? Sur leur précédent jeu, Voidfall, j’ai l’impression que tout le contenu gameplay est dans la boite retail.

Edit : je viens de voir le comparatif sur la page de la campage. Seule une extension ne sera pas dans la boite retail, mais comme ça n’a pas l’air noté en KSE, je suppose que ça sera vendu à part.

J’avais passé à cause du tableau, je suis revenu et j’ai perdu.
Plusieurs choses qui m’intéressent :

• l’aspect semi-coopératif qui créé de l’interaction entre les joueurs,
  • le fait qu’on se tire pas dessus mais on se cours après sur le score,
  • le roleplay dans la gestion de son propre vaisseau/capitaine (et l’objectif caché),
  • les règles courtes induisant une courbe d’apprentissage difficile.
3 « J'aime »

J’avis passé, je viens de regarder la vidéos québécoise, et j’aurai pu craquer… Ouf trop tard, la campagne est terminée…
Allez hop, dans la wishlist okkazeo…

3 « J'aime »

Bon, j’ai pledgé à l’arrache 1 min avant la fin, sur un pledge captain.
Sera-t-il possible de basculer sur un Amiral lors du PM ?

Oui, ils l’ont indiqué dans l’actu de fin de campagne.

You’ll also have the opportunity to upgrade your pledge level, add additional copies of Revenant or its add-ons, and purchase other Mindclash Games titles

1 « J'aime »

Pareil ici, 5 min avant la fin…
Je sais pas pourquoi j’ai fait ça, je suis faible …

Pareil ici… Mais bon c’était seulement mon deuxième KS backé de l’année, du coup ça va c’est pas si grave non ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Fichtre je pensais avoir le temps ce soir mais manqué j’arrive juste après.
Il y a pas un PG organisé ?
Ou un lyonnais qui aurait pledgé chez qui me greffer ?

Si tu veux une version KS faudra prier pour qu’il ne soit pas aussi recherché que Voidfall ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais prévu de passer mon tour aussi, parce que j’avais déjà 7 KS en attente.
Et le dernier jour est arrivé…

J’ai donc 8 KS en attente.
Moi aussi je suis faible.

4 « J'aime »

Il y aura un late pledge à 10$ plus cher.

The Captain and Admiral pledge levels will indeed cost an additional €10 in the Pledge Manager. This only applies to late pledges, as well as to those who are currently following the project with a €1 pledge. (…)
Finally, the prices of the addons will indeed remain the same in the Pledge Manager for everyone.

12$ avec la TVA du coup

complètement (mais alors complètement) passé à côté du projet … vais attendre le late pledge, du coup …

1 « J'aime »

Attends on parle de Revenant ou de Battlestar Galactica là ?
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

33 euros de TVA à rajouter en plus des 20 euros de frais de port ça fait mal au c* quand même…:pleading_face:

D’où l’intérêt de mutualiser, ce qui te fait virtuellement économiser la TVA.

Salut, je croyais qu’il n’y avait pas de PG possible… Dommage sinon on aurait organiser un (et vu les réduc que vous annoncez plus haut), ca aurai presque pu être national avec renvoie derrière que ca aurait toujours été intéressant.

Édit: mal lu au dessus :slight_smile: