Revive - par Aporta Games | VF par Matagot

Et donc, Nantes est en Bretagne ! CQFD

Savez vous quand il sera réedité en VO car je l’ai preco sur Crowdfinder en 11/2022 et rien depuis ? D’ici la que la VF sorte avant la réédition…:sob:

La version anglaise est disponible chez Philibert … je vais prendre ça … sans attendre la version languindéterminéequiévoquevaguementlefrançais!!!

1 « J'aime »

kewl

Apres le metaverse il y a la matalangue.

6 « J'aime »

48 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ca veut dire quoi « piocher »?

Et sinon, la planche de stickers correctifs est déjà disponible ou pas ? :innocent:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ca veut dire quoi « piocher »?

Le jeu a l’air vraiment intéressent, je vais l’ajouter a ma liste.

Mini Militia App Lock

Pour ceux qui ont testé, il y a une config idéale pour la campagne ? (En nombre de joueurs)

Oh, punaise. Une campagne ? Ça m’intéresse.
Parce que oui, je me suis retrouvé sur ce fil, sans suivre le jeu (mais à cause de la sortie de Oath, chez Matagot). Et que je n’avais pas lu du tout le fil et regardé le jeu. Et que campagne, ça fait tilt

1 « J'aime »

C’est pas une campagne, c’est juste l’ajout de modules au fur et a mesure. Et bcp conseillnt d’introduire direct tous les modules, c’est le vrai jeu (un peu comme les Tavernes de la Vallée Profonds.)

Oh. Deception. Merci

J’hésite vraiment beaucoup entre celui ci et Federation, je sais qu’ils n’ont pas grand chose en commun à part d’être des euro mid-weight mais je pense n’en prendre qu’un des deux.

Des gens qui auraient joué aux deux auraient un avis tranché ?

1 « J'aime »

J ai joue a aucun des 2 mais il me semble que Revive fonctionne bien dans toites les configs la ou Fédération est plutot un jeu 4j.

Aporta Games dévoile aujourd’hui la première extension du jeu sous le nom de « Call of the Abyss »

  • 4 nouvelles tribus
  • 16 cartes Scyphoz
  • 18 cartes voyage
  • 3 lacs et le sentier de dévotion sont ajoutés.

15 nouveaux jetons machine et 9 nouvelles cartes citoyen sont également ajoutés.

6 « J'aime »

Il a fait du bruit à essen mais il soulève pas les foules par ici en tout cas ou alors de manière discrète ?

Perso j’ai reçu la vf et j’ai commencé vite fait à lire les règles hier… Bah j’ai déjà croisé:

Page 5 dans Variante: la partie s’arrête « que » […] (au lieu de Quand)
Page 9 « la » mode campagne […] (au lieu de Le)
Page 10 vous activez tous les modules présents dans cet emplacement ET dont la couleur correspond […] (un Et en majuscule en trop)

Il y en a sûrement d’autre mais je me suis arrêté à la page 10 pour le moment. Rien de très grave mais ça fait pas sérieux les gars… C’était pour faire honneur à votre réputation ?

3 « J'aime »

Je pense que la bonne proposition de correction, ce serait plutôt « la mode champêtre », non ?

5 « J'aime »

En même temps il sort officiellement ce vendredi en VF, donc difficile d’avoir encore énormément de retours…

2 « J'aime »

Il y a une autre petite erreur qui a été remontée, un peu plus ennuyeuse (même si on comprend vite qu’il y a un soucis) :

"Petit avertissement pour ceux qui vont découvrir le jeu lors de sa sortie vendredi : il y a une légère maladresse de mise en page sur les règles VF.

Le dernier point de scoring a été scindé en 2 parties, laissant entendre qu’un grand artefact avait une valeur propre en plus de son rôle de multiplicateur sur la carte Artefact alors que cette valeur n’est mentionnée nulle part.

En comparant avec la VO, c’est plus clair : les grands artefacts ne servent que de multiplicateurs"


7 « J'aime »