Rewild: South America - Par Marc Dür - Fin le 12 Juin

ça donne envie hein, mais le tarif bordel ! :o

1 « J'aime »

Nice potentiellement 12 :grin:

J’ai redemandé si ça changeait quelque chose pour 12 boîtes.

1 « J'aime »

Réponse : Ça restera à 55 CHF/boîte, quelque chose soit le nombre, mais les frais de port seront de moins en moins chers.

2 « J'aime »

Du coup, PG or not PG ? 66€ TTC maximum (peut-être moins), RMP région parisienne ou Cherbourg, MR possible :

• Oui !
  • Non…
0 votant

Je peux porter.

1 « J'aime »

J’en serais éventuellement en MR s’il y a jusqu’à 18

1 « J'aime »

18 boîtes ? Je suis pas sûre que les 12 (edit : 13 maintenant) intéressés participent vraiment, donc tu peux t’inscrire pour 12, si tu veux. Et ils ont pas parlé de multiples de 6, donc je pense pas que ce soit nécessaire.

1 « J'aime »

Je regarde de plus près avant de me prononcer définitivement

@Argone , il me chauffe aussi ce jeu l’ami ^^ , je me suis rajouté a la liste des votants.

Bon par contre, quand ils disent " if there are many from a certain language region (e.g. French), the rulebook will definitely also be translated into this language. " , ils parlent du livret de règle format « papier » j’imagine ? Mais du coup connait-on le nombre de pledge vf qu’il faudrait pour débloquer ca ? Et puis dans ce cas, autant 'il imprime aussi la carte des règles solo en multi-langue ^^

La regle sera traduite en français mais ne sera pas imprimée. Elle sera dispo en pdf sur leur site.

2 « J'aime »

Donc full KSE, pas de sortie retail prévu, pas de texte sur le matos sauf les noms des bébêtes et

,le PG!!!
un peu que le gameplay soit bon et ca serait parfait comme deal!

1 « J'aime »

Faut que je crée le GS. :sweat_smile: Mais les frais de port exacts ne seront connus qu’au PM.

1 « J'aime »

Et je peux m’occuper de l’impression fan made du livret de regle

8 « J'aime »

Alors là tu as fini par me convaincre d’y etre ! :stuck_out_tongue:
Tu feras aussi l’impression fanmade de la carte pour le mode solo :stuck_out_tongue: ?

Faut jusque qu’il y ait des version traduites propre et in fera des devis d’impression

5 « J'aime »

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Rewild le PG