Deckbuilding de type roguelite dans lequel vous améliorerez votre deck après chaque tentative, tout en affrontant les Grands Anciens et leurs sbires, qui tenteront de détruire votre corps et votre santé mentale.
Incarnez l’un des aventuriers audacieux et faites face à la menace qui plane sur vous, seul ou en équipe, dans un univers inspiré des œuvres de H.P. Lovecraft et de ses collaborateurs.
Préparez-vous à une bataille épique. Chaque action peut faire la différence entre le salut et une destruction totale.
: 1-3 joueurs : 45 min : Deckbuilding, Roguelite, Coopératif
Par les créateurs de Harakiri: Blades of Honor, un deckbuilding dans un jeu de type roguelite où les joueurs améliorent non seulement leurs decks au cours de chaque partie, mais accumulent également des améliorations entre les sessions, leur permettant de progresser davantage vers leur objectif à chaque tentative.
Effectivement la DA est superbe et heureusement , malgré le fait que je sois un grand fan de l’univers de H.P Lovecraft cthulhu commence à me sortir par les yeux en jds .
Ils ont fait une entrée dans la FAQ à ce sujet.
Effectivement IA qu’ils auraient entraîné avec des images de leur premier jeu pour avoir un style similaire.
Alors tout allait bien jusqu’à ce que je voie le nombre de joueurs… de 1 à 3. Pourquoi seulement 3 et pas 4, qui est une configuration plus fréquente ?
la boite me fait peur justement.
J’y voyais un « petit » projet avec un pledge assez correct en terme de prix/contenu, pas trop gros à sortir ni à expliquer, et ce gameplay classique me convient bien par l’immersion qui pourrait y avoir.
J’espère ne pas me retrouver avec une boite super deluxe pour 200 cartes et 40 tokens à +100 balles
Ouais. Attiré aussi par la DA, en lisant le nombre de cartes je me suis dit tiens, t’as pas déjà un jeu avec tout plein de cartes comme celui là ?
Donc je vais plutôt (re)jouer à Legendary Encounters X-Files et faire des économies
247 pour le all-in ça commence à piquer pour un jeu de cartes.
J’ai regardé pour prendre le all-in gameplay et rajouter les add on qui m’intéressaient et au final ça fait plus cher