Rise of the Necromancers - par Mythic Games - Livraison septembre 2022

Y a une vidéo sur YouTube si t’as la foi.

j’ai DL le livre de regles fr et je vais matter la video , jouer un nécromancien ça me branche bien quand meme

1 « J'aime »

J’ai lu le livret de regles en diagonale et ca me plait bien ! je pense en etre

Attention, ils annonçaient la même chose pour Enchanters, puis finalement ont livré au bout d’un an.
Un classico phenix line ? On verra …

Ceux d’enchanters sont pas mal dans la catégorie « une fois peints ils sont pas mal ».

1 « J'aime »

Par contre je pense que l’écart entre les sg est un peu élevé… Je pense pas que le jeu va faire tant fureur.

Un peu dans le même style y a aussi le jeu Legacy of Thracks. Qu’est-ce que vous en pensez, comparativement parlant ?

Ce genre de jeux ? J’ai du mal à le définir surtout quand on me parle de Talisman et Mage knight dans la même phrase (cf ludovox) :rofl:

Perso j’ai small world en contrôle de territoire avec thème Fantasy et Runebound v3 pour le côté landcrawler je vois pas ce que celui ci peut ajouter si ce n’est mixer ça et d’ajouter le côté bad boy :sweat_smile:

C’est cher je trouve. Très cher. Surtout que l’extension anges et démons… Jamais tu n’y joueras :rofl: à mon avis le jeu se suffit à lui même (bon l’extension coop je dis pas).

1 « J'aime »

Et le pire, c’est qu’à la fin, la moitié de la boite de fig qu’on a avec le pledge à 79 dollars, bah elle servira à rien, vu que la moitié des figs serviront que pour les extensions xD.

J’aurais plus du parler du thème que du genre de jeu, j’ai un problème avec tout ce qui est mort vivant et necromancie ^^.

Lesquelles fig ne servent pas sans extension ? Je vais les peindre mais si ya moyen de pas en peindre des centaines ça m arrange

Bah genre les deux prochains sg, les bâtiments, ça a l air d être pour l’extension des démons.

Et je pense que dans les.prochains sg, y aura les monstres marins pour l’extension maritime.

Après avoir regardé la vidéo FR, Hype-O-Meter à zéro, pour celui-là. :+1:

1 « J'aime »

Pour une préco d’une pauvre extension comme Darklands on est déjà à 6 mois avant livraison :rofl:

1 « J'aime »

Qu est ce qui t’a tant refroidi ?

J’ai pas bien vu la « valeur ajoutée » de ce jeu…
(et pourtant le thème et la DA me plaisent bien)

Et vu que le prix du pledge pique, bah, je passe.

Je cherche moi aussi, encore aujourd’hui, la ressemblance avec Mage Knight et Talisman…
Le côté jeu daté années 80 à la limite on pourrait éventuellement le rapprocher de Talisman, mais côté gameplay, je ne vois strictement aucun rapport avec l’un ou l’autre.

Après lecture des règles, ça a l’air quand même assez sympa (malgré la forte composante de hasard qui en général me rebute froidement). Par contre le prix me rebute totalement, et la tonne de kiloplastique totalement dispensable aussi…
Je vais surement attendre qu’il soit dispo sur le shop.

Il sera au même prix sur le shop… Mais sans le plastisque :smiley: .

Je te confirme que je passe du coup j’ai pas été beaucoup attiré par le gameplay.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien l’add-on Foul & Wicked. 30 dollars pour 22 minis différentes, ça me paraît assez correct. Par contre, pour le jeu en lui-même, le thème m’intéresse et la da est super, mais le gameplay a l’air mou (j’ai regardé la vidéo de Léo et des deux autres gars, j’y ai rien compris). Et puis bon…c’est MG l’éditeur…

Apres avoir regarde, j’ai un peu l’impression que c’est all in ou rien celui là, donc moyen que je passe aussi.

Ca me soulerait trop d’avoir une boite de sg avec des figs qui servent a rien x).

Ouais mais sans les 20€ de frais de port plus les ~10€ de VAT, non?