Rise of Tribes - par Breaking Games - Extension Beasts & Bronze en livraison en novembre 2020

Pris les 2 nouvelles extensions, le jeu est très beau et la gestion avec les dés soleil/lune assez sympathique

J’ai fais une demande de PG, je suis en attente de réponse :wink:

3 « J'aime »

Hmmmm c’st bon ca. En plus il y a la possibilité de ranger dans la boite qu’on a deja…

Par contre pas de SG… Le jeu etant en VF … n’aura t on pas cette extension aussi ? Car la ca fait quand meme 40 euros les extensions si on prend le mode solo…

Je vais peut etre ne prendre que le PNP solo finalement… a voir

Voici le lien du PG😉

J’ai basculé sur le PG du coup!

Zou j’en suis !
J’ai beaucoup aimé le jeu de base, même si j’ai eu peu d’occasions d’y jouer pour le moment.

Dites je viens de voir que sur le 1$ il y a marqué : if you’re inquiring about french version…

Ca veut dire quoi ???

Depuis le début j’vous l’dis ! Gigamic ! :smiley:

(Non en fait j’en sais rien. Une VF surprise au PM ? Ça serait moche ça :smiley: )

Au final, pas de VF pendant le KS mais confirmation que Gigamic sortira bien l’extension en français (enfin, qu’il le prévoit).

3 « J'aime »

Préco pour fin octobre chez Phili

En VF plus vite que les backers… No comment

2 « J'aime »

Il n’y a pas de date d’annoncé pour l’instant il me semble.

Hum, il n’y a pas le mode solo ?

A priori non.

Le mode solo ne m’intéresse finalement pas, si il intéresse qqn je veut bien revendre mon pledge VO pour prendre la VF

Vous pensez qu’une traduction à coller sera disponible comme pour la première campagne ?

Hop, reçu aujourd’hui (extension et mode solo). :slightly_smiling_face:

Des nouvelles du PG ?

1 « J'aime »