Rise of Tribes - par Breaking Games - Extension Beasts & Bronze en livraison en novembre 2020

personne n’a reçu de réponse de leur part?

non, je quitte le navire du coup. Trop chargé ce mois de juin.

Bizarre ce manque de com, pourtant ça finance pas mal. bref…

Ce manque de réactivité de leur part ne me donne pas forcément envie de les backer… de toute façon j’essaie de diminuer ma fréquence de pledge annuel donc ce n’est pas plus mal. Hope, un de moins ! :slight_smile:

Tiens, un reboot de Tribes : Early Civilization avec une DA moins dégueulasse ? :smiley:

Il est sexy ce petit jeu, dommage qu’il soit hors de prix fdpin en Deluxe…

La victoire automatique à 15 PV me fait aussi un peu peur … pour marcher, il faut absolument que le jeu soit équilibré au micropoil, pour que le premier joueur ne soit pas avantagé notamment. A surveiller.

 

Intéressé si PG :slight_smile:

On dirait pas et il y a pas mal de texte … Perso je m’en fous mais mes joueurs habituels y sont réfractaires !

Ils m’ont enfin répondu…!

Donc les éléments DELUXE sont en PLUS de la version classique (ils ne les remplacent pas).

De plus, ils préparent lors du prochain updage un pledge pour les pledge groupés :slight_smile:

je vais peut etre avoir un tarif PG mais pas sur que je puisse le gerer

J’attends de voir l’update pour le PG mais pour l’instant je suis moins intéressé.

Is Rise of Tribes coming out in other languages?
We’re only working on the English language release for the Kickstarter, but we will be working after the campaign to try and have the game available in retail in as many languages as we can.

Comme les copains effectivement ils ont répondu qu’ils préparent une offre qui va arriver dans un prochain update.

A suivre donc.

moi j’ai pas eu de réponse mais j’ai envoyé un mail qu’hier soir, le temps qu’ils dépilent… ou ils ont rien compris à mon anglais :mrgreen:

Je suis aussi intéressé si Pg il y a. :slight_smile:

La version classique me parait satisfaisante, en revanche les frais de port sont élevés. Cette campagne paraît bien partie.

Vous connaissez l’éditeur : Breaking Games ?

Je suis passé voir sur leur site et sur Bgg.Ils semblent avoir surtout produits des croutes. C’est étonnant, sur la page Ks, il ne mentionne pas le projet King’s abbey qu’ils ont pourtant menés à termes.

J’ai découvert kickstarter il y a peu. Pour l’instant je n’ai pledgé que pour des jeux issus d’éditeurs qui avaient au moins un projet livré (Raison pour laquelle je me suis abstenu pour Sine Tempore). Et là, je trouve le projet sympa mais breaking games moins.

 

Kickstarter est en parti fait pour aider les petits qui ont besoin de financement. Les gros vont directement en boutique :wink:

Alors, attention, je n’ai rien contre les nains cupides!

J’ai cliqué pour RtN et Meeple Mafia sans soucis, en revanche pour RoT je me questionne sur l’éditeur.

 

 

intéressé également, à suivre si PG et le montant.

 

Update 6
Avec le fameux prix PG (sur le Deluxe uniquement)

Au lieu de 75$ fdpin, on passe à 325$ pour les 6 exemplaires soient 54,17$ chaque.

Qui est intéressé?

Pffff deluxe uniquement. … allez non je résiste.

[quote quote=164034]Pffff deluxe uniquement. … allez non je résiste.

[/quote]

Ce qui la fait au prix de « la normale » :innocent: