Rise of Tribes - par Breaking Games - Extension Beasts & Bronze en livraison en novembre 2020

Oui mais normale que je trouvais cher :wink: enleve encore 5-10$ et je plonge :slight_smile:

Salut ,

 

Moi je veux bien en être … j’ai déjà un pledge deluxe à 75$ en poche , si on est assez nombreux je veux bien le lâcher et le prendre via le un PG.

J’en serai aussi.

Bonjour,

première sur KS et cwowd, je ne sais pas comment fonctionnent les PG sur lesquels on se met d’accord ici, mais petit coup de coeur sur le jeu et les tokens en bois sont quand même jolis, alors je suis intéressé

Si la deluxe est a 54 fdpin cela peut m’intéresser aussi, je trouve plutôt beau avec les tokens en bois, il finance bien donc on peut avoir pas mal de SG qui vont bien "deluxiser " la deluxe :slight_smile:

donc pourquoi pas ?

Je vous suis !

Qui lance le PG ?

[quote quote=164114]Je vous suis !

Qui lance le PG ?

[/quote]
Je fais ça ce soir sauf si qqn veut s’en charger (sachant qu’il y aura du Mondial Relay à ajouter à réception 5€ environ)

J’en suis aussi si y’a de la place :slight_smile:

Bon avant de lancer, je les contactes pour savoir si on est limité et si ya moyen de gratter un peu plus!

Intéressé aussi par le PG au cas où il resterait de la place.

Je suis assez d’accord avec Florian, un peu cher quand même.

Mais si on est nombreux, peut-être ça baisse encore…

Alors je m’inscris !!!

Pareil, je suis intéressé par le PG mais le prix me fait encore un peu hésiter ( mais pas loin de craquer )

Par contre si cela descend encore un peu alors j’en suis assurément

Pareil ! Je suis partant pour un PG.

On va vite se retrouver à une douzaine…

Un PG Province (via Mondial Relay ou remise en main propre autour d’Aix en Provence) a été organisé, ainsi qu’un PG région parisienne, sur TricTrac, si ça peut en intéresser certains :wink:

Salut,

 

Du coup on fait quoi pour le PG? les parigots se greffent comme des gorets sur le PG TT ou on en monte un ici ? ( oui, je suis Parigot … )

[quote quote=164190]Salut,

Du coup on fait quoi pour le PG? les parigots se greffent comme des gorets sur le PG TT ou on en monte un ici ? ( oui, je suis Parigot … )

[/quote]

J’attends de voire ce que je peux obtenir au delà de 6 boîtes, je suis sur que ça vaut le coup.

Bon j’ai ouvert un Google doc. Hésitez pas à vous mettre au dela du 6e si besoin de me pm votre mail.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i9IOMvYxZ9BY4Db7TUSkv_pcZdvHEmvJ6h6NX9HN7kM/edit?usp=drivesdk

OK donc pas mieux comme tarif ? Ouf next comme ça :smiley:

[quote quote=164204]OK donc pas mieux comme tarif ? Ouf next comme ça :grinning:

[/quote]
J’attends une réponse pour au delà de 6 boîtes :sunglasses: ferme pas complétement le topic…

Update 7

Et n’oubliez pas de participer sur Facebook et bgg aux sgs sociaux, ça sera toujours ça de pris!