Rising Sun - par CMoN

VF disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Eric Lang remet ça avec Adrian Smith dans un univers médevial japonais pour 3 à 6 joueurs.


Pledges : 100$

Bilan: 31 262 contributeurs ont engagé $4.228.060 pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/rising-sun?ref=cwowd

Autres liens : La fiche du jeu, On discute du jeu ici

@Thierry n’ayant plus toutes ces facultés au vu de çette annoncê GenCon, je prends le relais :wink:

Et les figs sont déjà la :

All-in. Même pas la peine de faire semblant de réfléchir…

C’est pas mou et ça fait pas pouet de visu… Il est terrassé quand même ? :stuck_out_tongue:

[edit : merde simultané ! ‹ it’s aliiiiiiive ›]

[quote quote=86270]All-in. Même pas la peine de faire semblant de réfléchir…

[/quote]

Meme l’artbook? :slight_smile: Bon je vais pas frimer non plus, le craquage est proche!!!

Ça va dépendre du gameplay mais celui là pourraît bien être mon premier all-in!

[Et merde!..jte hais Eric Lang! lol]

[quote quote=86272]

All-in. Même pas la peine de faire semblant de réfléchir…
Meme l’artbook? 🙂 Bon je vais pas frimer non plus, le craquage est proche!!!! [/quote] Ah non, c'est bon. Je ne serai donc pas encore all-in, ouf!

Détection de fanboy assumé on dirait :wink:

C’est clair que s’il y a un jeu en plus des visuels, ma raison risque de flancher (et il faudra sans doute pas beaucoup ^^)

Drapal :mrgreen:

Faut vraiment voir le jeu derrière. Les figs sont pas mal, mais pas transcendantes non plus. Donc aucune certitude de participer pour le coup. Sauf si c’est un jeu de conquête du japon, genre le jeu vidéo du presque même nom sur Amiga.

D’ailleurs, je vais en parler à un ami qui sera sûrement très intéressé car il est fan de chez fan du japon médiéval. On va suivre ça, donc.

Pas transcendantes? Serieusement???

Quant au jeu:
Lang
Dérivé de Blood Rage
Hommage à Diplomacy

Take my money, baby

Comme thierry je suis mort sur celui-ci… Mediéval japonais… All In baby !
Je ne m’appelle pas Kenshin pour rien !

Bon on va quand même attendre le gameplay un peu :stuck_out_tongue:

Vous allez pledger alors que c’est DEJA à la gen-con? Punaise ils sont fort pour choper du mougeon :mrgreen: :lol:

bon je mets aussi un drapeau (mais espérons que cela fasse pas trop doublon :expressionless: )

Thierry a dépassé le fanboy, c’est officiellement un groupie de Lang. :mrgreen:

Bizarrement, aussi jolie que soit les figs, sans jeu derrière, je reste froid à cette débauche de plastique. C’est très joli, mais, comme pour MBP, ce qui me motive à pledge, c’est un jeu, une mécanique, et un univers.
Bon, illustration d’Adrian Smith aussi, il chôme pas le gaillard! :slight_smile:

Tenté, je suis :

  • Un beau jeu sur le thème du Japon :-) ,
  • Des katanas de partout (le miens arrive à la fin du mois :-P ),
  • Il y en a au moins un qui se bat avec un tessen,
  • E. Lang à l'air d'être une référence dans le milieu du JdP,
  • Blood Rage à l'air d'être plutôt bon et je ne l'ai pas (donc pas de doublon),
  • Le all-in de Blood Rage avait l'air "raisonnable" comparé à MD ^^
Par contre j'émets une réserve sur l'arc qui me semble bien symétrique pour un arc japonais 8-O

journey wrath of the demons étant une belle casserole dans ma cuisine, il m’a fait passer le goût des nems

donc très content de cette thématique qui me fera passer sans regret sur ce jeu

Tout pareil que Thierry. J’adore le gars et son type de jeu. Le mec est quand même à la base des meilleurs jce de la planète.

Je suis très fan de la ludographie de lang en plus. Entre blood rage, chaos dans le vieux monde, xcom, arcadia quest et le the others à venir, j’hésite même pas une seconde.