Rising Sun - par CMoN

:lol: :lol: :lol: :lol:

mais quelle maîtrise de la métaphore. Toujours un plaisir de lire tes remarques imagées. :lol:

Fan que je suis je pense que je vais y aller direct aussi!

 

Oui, alors ça dépend quand même beaucoup des goûts :slight_smile:

Ha ha ha! un jour après le Masmorragate :wink:

Et pour le coup, d’accord avec Thierry sur un point: les figs sont superbes. Le reste…

Moi je suis comme Thierry :slight_smile: Éric Lang + ks cmon + jeu non DC et hop j’arrive.

Par contre niveau place dans ma ludothèque ça risque de me démotiver pour le word of smog… à voir mais celui ci je serais présent !

Bin, oui.

Elles sont sympathiques, hein !? Mais voilà, pour ce que j’en vois, ça ne me dit pas : « pledge auto », là. Pas comme celles de The Others. Encore que pour l’extension Kithai de Conan…

Donc ça reste dépendant du jeu qu’il y a derrière. Et même si c’est Lang, faut voir. Parce que si c’est une re-sucée de BR ou de Chaos, j’ai déjà.

Ok, alors vous etes tous d’accord pour que ce soit livré 6 mois avant potentiellement en boutique ? Non mais sinon le mieux c’est d’attendre le retail hein…

Franchement @jfmagic16 tu vois ce que je veux dire :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Pas sûr que celui la, j’attendrais pas la VF. C’est pour moi le genre de jeu comme Blood Rage où le KS n’apporte pas forcement niveau gameplay (joué à plus de joueurs Je m’en fou Perso). Mais t’inquiète on criera quand même au viol :wink:

Moi aussi je vais craquer et probablement pour un all-in : de superbes figs, un thème qui me parle, un bon auteur, un bon dessinateur…what else ? mes voyants sont tous au vert !!! Il sera mien pour sur et même s’il doit sortir 6-8 mois avant en retail du moment que l’offre KS est avantageuse…

Moi je verrais le gameplay… si c’est trop proche de BR ou Diplomacy je zappe direct, sinon je fait le KS pour l’opé a zero

Tu peux deja etre sur qu’il ne sera pas « trop proche » de Diplomacy (et Si, je l’adore le papy) :smiley:

Adrian Smith n’est pas le meilleur illustrateur pour moi, loin de là… Il fait du bon mais aussi du moins bon (enfin c’est mes goûts perso je précise…)

Il est juste réputé mais je trouve par exemple cette illustration décevante. En plus son tarif doit être très élevé…

En gros je ne suis pas fan du Mr.

 

Autant je suis complètement d’accord avec ta première phrase, autant je trouve cet artwork excellent, entre épique et estampe, genres pas si facile à combiner.

Oui c’est vrai que ça correspond au style recherché.

intéressant… vous avez une idée de la période de lancement de la campagne ?

A. Smith, il s’était plus ou moins déchiré sur l’Atali de Conan il me semble, non?

Je crois même qu’il était question d’une nouvelle illus…

Sur la vidéo de Simone, Lang dit que c’est le même genre de thème (les dieux, les clans, …), mais pas le même pays, et surtout pas du tout le même gameplay (pour répondre à ceux qui ont peur que ça fasse doublon)

 

Edit: KS annoncé pour 2017

Adrian Smith n’est pas mon illustrateur préfèré mais on peut pas dire que c’est un manche et en général j’apprécie ce qu’il fait. L’estampe japonaise est juste wahoooo (oui il doit être cher aussi)

Bonjour à tous! Après quelques mois d’absence (bébé, boulot, etc…), je viens planter mon drapal ici! Ce jeu ne sera pas pour moi, mais j’ai un petit frère fan de japon et de médiéval, donc^^… Je n’ai pas trotrouvé, y a t-il une date de prévue?

 

 

PS HS : Putain! ce que le site a évolué en peu de temps! :slight_smile: chapeau bas messieurs!!! :wink:

Comme dit 2 posts plus haut, 2017 :wink:

Bon, après avoir écouté une interview d’Eric Lang, il remonte un peu dans mon estime :slight_smile: J’essayerai peut-être de jouer à Blood Rage à l’occaz (j’ai juste regardé des vidéos de gameplay et ça ne me tentait pas trop: ça me semblait difficile d’établir une VRAIE stratégie)

Arf moi plus je joue à Blood rage plus je me dis qu’il faut une stratégie ! Pour l’instant je fais découvrir le jeu à d’autre et donc joue un peu au pif pour leur montrer les possibilités mais… ça ne vas pas durer. Il propose mêmes des stratégie des bases dans la règle;)