Rising Sun - par CMoN

Ca m’intéresse,si tu t’aperçois que c’est possible d’avoir des vraies stratégies bien construites, tu me fais signe?

 

Edit: j’ai trouvé ça https://boardgamegeek.com/thread/1516712/viable-strategies-blood-rage Faudrait que je teste

Ça fera plaisir @thierry :wink:

[quote quote=86471]


Bonjour à tous! Après quelques mois d’absence (bébé, boulot, etc…), je viens planter mon drapal ici! Ce jeu ne sera pas pour moi, mais j’ai un petit frère fan de japon et de médiéval, donc^^… Je n’ai pas trotrouvé, y a t-il une date de prévue? PS HS : Putain! ce que le site a évolué en peu de temps! 🙂 chapeau bas messieurs!!! 😉

Ça fera plaisir @thierry 😉

[/quote]

Pas trop d’invocation du boss sur ce sujet… Madame n’est pas contente, à chaque fois qu’il passê sur le sujet, c’est une machine en sus :wink:

Rebienvenu @gojira666

Pour ceux (les fous!!!) qui n’aiment pas les Figs, les sculpts de Yannick Hennebo :

Magnifiques ! Drapal pour moi !

Vraiment pas ma came perso… mais comme d’hab parfaitement réalisé :slight_smile:

Les figs sont trop chargées je trouve, en particulier le mec. Il ne lui manque qu’un four portatif et c’est une caravane à lui tout seul.

Hop, drapo !
J’ai raté Blood Rage, celui là pourrait parfaitement compenser ! (avec un thème qui varie un peu en plus).

Moi, j’adore !

Alors, j’ai déjà une vision de proxy pour des scénarios Conan à Kithai pour le coup.

Mais je reste encore dubitatif sur le jeu tel qu’il est présenté. Diplomacy au japon médiéval ? Faut voir. Je reste sur le qui-vive.

Toi avec ce thème la ça compte pas… t’es accroché d’avance :slight_smile:

Punaise! les figouz sont quand même magnifiques! Ce sera donc le KS de l’année 2017 (oui, je me cloître à un seul, Madame n’est pas commode^^). On va donc économiser :stuck_out_tongue:

@jfmagic16 : Merci pour la rebienvenue! Je serai toujours moins présent qu’avant, mais avec ce qui s’annonce, je volèterai sur le site plus souvent :wink:

Quelques infos lachées par E. Lang

  • 3 à 6 joueurs, pour des parties de 90-120mn (quand même…)
  • Pas de mécanisme de gameplay commun avec BR. Ce n’est pas une suite ou une évolution, le seul rapport entre les deux jeux ce sont les gens qui travaillent dessus.
  • Beaucoup de négociations, alliances. Il sera possible de briser ces alliances, mais cela fera perdre de l’honneur.
  • utilisation d’otages pour contraindre les autres clans.
  • Une piste mesurera l’honneur
  • Il y aura des troupes, qui pourront appeler des monstres en soutien, ainsi que des Dieux (le tout issu du folklore japonais, bien sûr).
  • Présence de vertus, que l’on peut suivre. On pourra gagner sans jouer agressivement, juste en suivant des vertus.

Les figs de Hennebo feront partie de Rising Sun??

 

Eh beh! si c’est vraiment comme ça, il y a matière à s’amuser! :slight_smile: je craquerais peut être en plus du pledge pour mon frère^^

Ca fait furieusement penser à Senji, tel quel…

Bon vu les figs…

Je vais planté mon drapeau ici…banzai !

Proche de se ji? Connais pas se ji, c’est bien? Ça me donne envie de le tester :slight_smile:

Ces deux points font penser à Senji:
– Beaucoup de négociations, alliances. Il sera possible de briser ces alliances, mais cela fera perdre de l’honneur.
– utilisation d’otages pour contraindre les autres clans.

Est-ce que Senji c’est bien? Je n’arrive pas à répondre à la réponse, je l’ai acheté, puis vendu, puis re-acheté parce que finalement c’était bien, puis revendu parce que quand même il ne sortait pas (et les parties étaient longues). Donc je ne sais pas.
C’est un Cathala-Laget.

[quote quote=86553]Les figs de Hennebo feront partie de Rising Sun??

[/quote]

Oui oui :slight_smile: