La livraison en boutique façon LBDJ serait envisageable ? ça ferait vraiment un super tarif pour l’EB
Pas de TVA à prévoir sur le montant du pledge.
Il faudra ajouter la TVA au montant final des frais de port (et seulement sur ça donc ça jouera à qques euros max).
J’avais posé la question sur leur discord car c’était pas clair pour moi non plus sur la page KS.
Alors qui a craqué ? ![]()
![]()
Moi ![]()
Question : le délai de réception devrait être comment ? Raisonnablement tenu, avec un retard raisonnable, ou pire ?
Moi aussi, suis parti sur un petit EB… pas totalement sur de le garder.
Si vous faites une livraison en boutique c’est sur je garde je pense… sinon faudra voir à la fin du mois ![]()
J’imagine pas du tout d’option solo dans les cartons ?
Si même les éditeurs ne font plus semblants et marquent ‹ ‹ pré-commandez › › sur KS… ![]()
![]()
Au moins, c’est honnete ![]()
edit: Il n’y a pas d’estimation des fdp?
Hello ! Si en bas de la page KS ![]()
raisonnablement tenu ![]()
En tout cas, bravo pour le earlybird. Un vrai. Philibert avait fait la même avec le dernier de Lacerda avant de se faire rattrapper par la patrouille.![]()
Ce n’est pas très clair concernant la TVA…![]()
En sus lors du PM?
Livraison boutique cela serait cool
EB pris aussi
Oui c’est pas clair mais à priori ça ne s’applique que sur les fdp…
Je ne suis pas du tout la cible de ce genre de jeu mais la page de campagne mettant bien en valeur le gameplay et l’offre intéressante me fond plus que douter.
Bon bah pledge legend pour moi. ![]()
Belle offre en tout cas ![]()
Comment ça se fait qu’un 2e sujet a été créé ?
Légende = jeton acrylique. Ce sont les jetons qu’on voit dans les vidéos de démonstration ?
Dans le pack de base, c’est quelle matière ?
Légende = jeton acrylique. Ce sont les jetons qu’on voit dans les vidéos de démonstration ?
Dans le pack de base, c’est quelle matière ?
Livraison boutique : ça serait cool
Pris un EB.
Livraison boutique ça serait cool ! (au cas où personne ne l’ai encore dit)
Bonne campagne ![]()