Ya que moi qui suis pauvre et qui a pris un pledge de base xd
Question pour @Sam_Rivals , je n’ai pas vu les règles en français sur la page ks (uniquement en anglais) est-ce qu’elles seront bientôt disponibles ?
Pledge Legend for me !
MOUAAAAAH !!! EB bien sur. Pour la livraison vous pensez au voisin vendéen ![]()
oui!
Si j’ai bien compris le pledge de base c’est la boîte retail SANS les SG du coup vu que tu vas avoir les fdp en plus a payer je vois pas trop l’intérêt de le prendre pendant la campagne a part soutenir la campagne bien sûr mais ça te reviendra plus cher que d’attendre la sortie boutique
La boîte de base est avec les sg. Mention à gauche sur l’image
J’ai sécurisé un early bird et on va suivre ça voir si je le garde ^^ je suis limité en budget donc si je le garde ce sera mon projet de l’automne, c’est peut-être un peu risqué avec Dragon Éclipse qui arrive ![]()
Ça finira sûrement en core box
Ah ben j’avais rien compris alors ^^
Les plateaux double couche bien sûr et tous les nouveaux perso (donc en route pour les 200k€ ^^ )
SG —> Livraison en boutique ![]()
Bonjour ! Dans la vidéo c’est notre prototype, la version finale sera différente. L’intégralité du plateau (43 tuiles) sera en acrylique dans le Legends. ![]()
merci !
Hello ! C’était pour rendre plus visible les pledges sans devoir faire défiler l’intégralité du topic en annonce ![]()
J’ai aussi pledgé la version Early Birds.
Franchement ça a l’air chouette. Content d’être passé par hasard sur le topic y a quelques jours pour m’intéresser au projet.
Et puis COCORICO quand même !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour ton message ![]()
![]()
![]()
Par curiosité vous avez contacté des « influenceurs » de jeux de société pour leur envoyer votre jeu ?
Normalement j’pense que les chaines comme les Ludovores présenteront le projet mais je trouve la proposition plutôt original (et la DA est sympa aussi).
Et félicitation pour le financement en 5h c’est une belle performance surtout un primo éditeur ![]()
Je pensais ça aussi. Du coup à voir si les les tuiles seront acryliques ou tous les jetons pour que je reste sur légende ou reparte sur le core box qui a les SG.
Parce qu’en vrai les play mat, je m’en fou un peu sauf pour schéma/interface ^^
Edit : j’ai cru voir dans un commentaire que c’est que les tuiles, et pas les jetons.