Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Euh… 2nd degré ?

Dans le doute, sache qu’il y a un film transparent pour les protéger

Ah oui ?
Je suis un connard à ce point là ?

Sache que je ne te juge vraiment pas, j’ai passé 2h quand j’ai déballé Unsettled pour trouver une carte parce que j’avais pas vu que l’insert s’ouvrait :sob: du coup j’ai jamais joué

Ah ah. Le film est des deux côtés ? C’est dur à enlever

Oui, et il y en a PARTOUT (sur les standees et même leurs socles), on va passer des heures à penser les uns aux autres :saluting_face:

C’est beau. Vous pouvez me remercier pour mon intervention très pertinente en tout cas.

4 « J'aime »

Et sur la tranche aussi !

1 « J'aime »

Comptez bien 30-40min pour enlever le film protecteur. Sinon, 2 tuiles à renvoyer au SAV. L’intérieur est bullé/brisé.

Pareil deux tuiles :confused:

Il y a aussi les jetons acryliques qui ne sont pas top.

Edit : ah mais je suis con, ils sont protégés aux aussi :joy:

1 « J'aime »

Tiens j’ai un autre problème aussi, une tuile acrylique dont le visuel (entre les 2 couches de résine) est rayé :

Ici à côté de la même tuile en carton.

Et une autre tuile qui semble mal séchée :

1 « J'aime »

Par contre je suis outré ! Ils n’ont pas mis l’accent à mon e.
O/20

2 « J'aime »

Petite déception aussi au debut sur le décentrage des tuiles mais une fois posées on ne voit vraiment rien. Par contre elles ne sont pas faciles à saisir et à retourner !

Résumé

Par contre l’impression des terrains est clairement plus quali sur le punchboard. Sur lacrylique ca fait un peu pixelisé

Résumé

Dernier detail, les jetons acryliques ont tous un petit pet’ au niveau de la jointure.

Résumé

Au final mini deception sur ces points mais l’ensemble est sublime, notamment les standees !

1 « J'aime »

Je continue avec mes défauts :

J’ai remarqué aussi oui… Peut-être parce qu’il fallait un papier plus fin pour l’impression du visuel à enfermer entre les 2 couches d’acrylique…

Apres franchement on chipotte, une fois posé ca claque de ouf !

Par contre pour les cas où les tuiles sont clairement abimées ou mal découpées j’espère qu’il pourra y avoir des remplacements.

3 « J'aime »

Bon bah notif pour avoir mon avis sur la livraison chronopost ce matin alors que j’étais pas là, pas de mail de tracking et rien dans la boîte aux lettres et compagnie. Il est où mon jeuuuu ? :sob:

@Thierry , possibilité d’un titre ?

1 « J'aime »

Bonne idée !
Faut que tu trouves pour les tuiles standee maintenant :grinning:.
Ils pourraient fournir la brosse à dents avec le jeux quand même merde !

Autre question pour @Sam_Rivals : est-il possible d’avoir des infos sur la palette de couleurs et les polices utilisées ? J’aimerais me faire de jolis séparateurs pour organiser les paquets de carte :pray:

2 « J'aime »