ouais la clairement, ça mérite un titre n’oubliez pas votre brosse à dents!
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games
Sinon @Sam_Rivals toutes les boîtes ont été expédiées ? Sans numéro de suivi on est un peu dans l’expectative.
C’est frustrant d’être à une heure de Nantes et de ne pas recevoir son colis
Un message a été fusionné à un sujet existant : Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games
Hello normalement on a envoyé les boîtes jusqu’au dernières commandes datant du 17 décembre via la boutique. Après si t’as pas le suivi, c’est plus un sujet de Chronopost que de nous car ils ont scanné toutes les informations lors de la réception de notre marchandise. Essaie de les contacter avec ton email et ton numéro il devrait pouvoir te retrouver je pense
Pour celles et ceux qui ont commandé des boîtes Corebox Rivals via la boutique après le 17 décembre 2024, ils seront dans la seconde vague
La poste ? Bon courage…
Sans numero de suivi ils vont pas chercher
D’ailleurs pas de numero de suivi sur des colis dont la valeur tourne autour de 100€ c’est vraiment bof…
Et @Sam_Rivals, ça se passe comment pour la remise en main propre sur Nantes?
Trouvé dans mon jardin je ne sais pas depuis quand posé a même le sol. Carton détrempé…
Aucun message de Chronopost
J’ai peur pour le contenu…
Édit. Ouf rien d’abîmer et ayant pris l’eau !
Chronopost pourtant on est pas en période de fête, je ne comprends pas ^^
La même ici rien reçu et 0 suivi (j’avais espoir aujourd’hui )
J’ai eu la même, colis jeté dans mon jardin par dessus le grillage, et je l’ai su juste parce que j’ai reçu le mail Chronopost qui m’indiquait qu’on m’avait livré un colis.
La boîte était intact dedans donc aucun problème mais quand même je trouve ça un peu abusé sur le principe
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games
Salut,
Alors hier, j’ai reçu un mail de chronopost me damandant un avis sur la répception de mon colis. Or il s’avère qu’en même temps, le jour-même, je recevais un colissimo et j’ai pas tiqué que c’était 2 colis différents. Du coup, comment je fais vu que je n’ai pas reçu le colis?
je t’invite à appeler Chronopost je suppose !
Bon même aventure, ayant reçu un mail de satisfaction mais sans suivi ni de colis, j’ai réussi à le retrouver à une maison 300m au dessus de chez moi… je connaissais à peine cette voisine, mais avec 5 maisons dans la rue, j ai fait coucou à tout le monde
Par contre, @Sam_Rivals je vais avoir besoin d’une boîte de remplacement. J’ai deux arrêtes d abîmé dont une sur toute la longueur
J’ai pas encore regardé pour le reste, mais déjà ça + l’absence de mail / suivis ça commence mal cette réception
Je fait le tour du matos ce soir, en espérant que le reste soit top
Pour les questions de règles, de matos, les CR de partie etc
C’est par là :
Ici même c’est juste pour râler sur les livraisons et le matos abîmé/ mal imprimé
Hello,
Tout d’abord le jeu est superbe, hâte de lancer une partie !
J’ai quelques tuiles acrylique mal imprimées, 6… (En ne comptant pas les découpes aux limites des visuels)
La tuile longue n’est pas du tout centrée et c’est vraiment moche pour le coup
Deux tuiles ont des bulles et c’est tout aussi moche.
Les deux tuiles du haut sont décolorées et une est même recouverte de bulles/marques.
Celle du bas a une grosse bulle mais un contraste correct et raccord avec les autres tuiles du jeu, ça permet de voir la différence avec les deux du dessus. Une fois ces deux tuiles positionnées on voit tout de suite la différence.
Mais où est Charlie ? Une c’est facile…
Vous avez des remplacements en SAV ?
Hello
Tout d’abords le jeu a l’air vraiment chouette et jai hâte de tester ca
Les decoupes un peu décalées ne me derangent pas vraiment par contre jai moi aussi 2 tuiles qui sont comme « mal collées » on pourra faire passer ca en sav ? ( jaime bien le style flocon de neige mais sur une seule tuile ca fait un peu tache )
Je vais tester de mettre un coup de meule pour faire un contrebiseau sur les tuiles pour les rendre plus agréables a manipuler je vous dirait ce que ca donne ( étant opticien jai ce quil faut en terme de meule pour faire un joli contre biseau bien propre et lisse , on verra le resultat

Très intéressé par ton retour par contre moi je n’ai pas le matos ça se tente à la lime ? Histoire de juste adoucir les angles parce que là sur un côté il y a comme un léger débord, sûrement dû à la pression de la découpe, et j’ai peur qu’il raye les pièces voisines lors de la manipulation. Sur les jetons tant pis, il y en a trop pour que je m’en préoccupe, sur les tuiles je crains plus.