Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Hello les gens, voici l’actualité du jour ! Encore merci pour vos messages :heart_hands::heart_decoration:

Lien vers l’actualité :point_right: https://www.kickstarter.com/projects/unkind-games/rivals/posts/4304896

2 « J'aime »

A mon avis , ya moyen d’avoir un resultat déjà plutot propre en passant un léger coup avec une lime fine pour juste casser les arrêtes

1 « J'aime »

Je pensais peut-être mettre un coup de marqueur noir au niveau où le blanc se voit.

Ah pas bon, remplir tous les arrieres acryliques par du marqueur noir.

À tester mais j’ai peur que le marqueur ne se fasse absorber par l’imprimé au milieu et que ça fasse des bavouilles visibles sur les bords

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Jai fait une aide de jeu, nhesitez pas à me faire vos retours

10 « J'aime »

Bon finalement un voisin avait mon colis, il vient juste de s’en rappeler merci Chronopost de ne pas mettre de petit mots pour prévenir :sweat_smile:

J’ai commencé à déballer, il y a une technique pour décoller la protection des tuiles acryliques ou je ne suis vraiment pas doué ? Parce que je galère de fou haha.

En tout cas, première partie physique prévue demain soir, j’ai hâte après toutes mes parties sur TTS lors du KS :smiley:

1 « J'aime »

Avec ton ongle avec le bon angle ? Sinon avec le plat d’un ciseau/couteau mais gaffe à pas rayer la tuile
Perso ça m’a pris bien 30mn de tout défaire
Mais le plus chiant c’était les sleeves custom, elles sont super serrées, j’ai du mettre 45mn

Quelqu’un a essayé avec l’eau chaude et ou savonneuse ?

30 minutes juste pour les tuiles ou le tout ? Parce que perso c’était juste les tuiles. Standees, tokens, etc… Ce sera une tâche partagée avec les joueurs au fur et à mesure :innocent:

Ah oui j’ai pas encore décolé les standees, tokens etc :sweat_smile:
Après avoir sleevé les cartes j’ai essayé de comprendre quelles cartes correspondaient à tel type, mais ca me semblait pas clair et il était déjà tard, ça m’a un peu saoulé… j’y reviendrai plus tard

1 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

Rivals - Deckbuilding x Battle Royale cette page gameplay (dispo sur pc pourra t’aider :slight_smile: ) c’est un peu comme un mini didacticiel qu’on réalise. On ajoutera par la suite le pdf téléchargeable :wink:

1 « J'aime »

Je vous partage mon aventure personnelle avec ces fameux acryliques:
J’ai dû m’arrêter à peu près à la moitié du sachet de jetons, mais après avoir fait les perso, car j’avais une tendinite à chaque pouce!:rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

1er degré, je risque d’être dans l’incapacité physique de le faire alors :slight_smile:

Bon, je suis incapable de retrouver la version prise donc avec ou sans acrylique, j’ai suis retrouvé mon empreinte bancaire sur mon compte via leur site.
(Verrai à la réception qui ce fait attendre :cry: )

No worries, il y a aussi les planches à dépuncher dans la version acrylique. Du coup si jamais tu as un souci tu peux toujours utiliser les tuiles en carton elles sont fort jolie (moins vives mais imprimées avec une meilleure résolution), le temps de trouver des doigts volontaires pour le sacrifice :smiley:

1 « J'aime »

A-t-on une adresse mail de contact pour le SAV, histoire d’avoir un retour ? :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Rivals : Deckbuilding X Battle Royale - par Unkind Games

contact@unkindgames.com pour toutes les demandes, questions c’est le plus simple :wink:

1 « J'aime »