Rivals est un jeu de plateau et de deckbuilding basé sur le principe d’escarmouche façon Battle Royale. Incarnez l’élu de votre clan et combattez pour sauver les vôtres d’un exil vers le néant.
2 à 6 joueurs 14 ans et + 40 - 120 minutes Jeu de plateau version battle royale Deck-building, escarmouche, l’élément central du jeu Récoltez des ressources pour mettre en place votre stratégie Carte évolutive au fil des manches, attention à ne pas tomber…
Pour la carte guilde de Phae (Atlans) c’est normal, car c’est une carte personnage que tu as au début avec ce personnage et ne peut donc pas être dispo pour les autres joueurs. Tu pourras ensuite remplacer ta guilde par sa carte personnage que tu piocheras si tu le souhaites.
Les cartes sleevées rentrent, faut que tu réorganise les inserts mais on a fait le test et des membres de discord également, ils te confirmeront que cela rentre bien dans la boîte
Je n’ai pas encore unboxé en bonne et due forme, y a-t-il un guide ou une photo de ladite organisation quelque-part pour info ?
Question sur les punch boards : on n’en a pas besoin du tout quand on a la version acrylique ou il y a quand-même quelques jetons cartonnés à garder ?
Ça mériterait peut-être un petit éclaircissement car j’ai recompté un moment avant de comprendre que les cartes « flasher » en faisaient partie.
Sur une prochaine édition ça vaudrait sûrement le coup d’ajouter un symbole ou une inscription, en tout petit dans un coin, pour pouvoir s’y retrouver plus facilement quand on range
J’ai un doute vu leur nombre d’exemplaires et leur statut de « carte de base » dans les règles ; les cartes Intuition sont bien à mélanger dans la pioche globale en début de partie ?
Je n’ai pas encore joué et suis seulement en train de sleever ces jolies cartes. Par contre je remarque que les dos des sleeves sont toutes les mêmes, pas trop galère de s’y retrouver ensuite pour ceux qui aurait déjà installé une partie ?
reçu ici aussi, boîte bien lourde mais compact, magnifique. rarement le jeu sur les zones de brillance de la boîte on aussi bien rendu. et le petit mot manuscrit, au top.
A la lecture des règles, petites remarques si vous faites une réédition :
p7: l’encart sur le néant aurait pas été inversé avec le bas de la page 6
p10: desinstaller une carte, vous pourriez expliquer plus clairement que ça revient à la bannir / la remettre dans la boîte de jeu car j’en suis arrivé à cette conclusion par déduction, c’était pas naturel
les jetons sponsors sont ils défaussés lorsqu’on négocie avec eux ? rien ne l’indique mais ça me paraîtrait bizarre de pas le faire. A froid sans avoir essayé, si tu défausses pas tu fais ça en boucle 5 fois en prenant l’option de récupérer des jetons anticipations comme bonus ?
On va apporter l’ensemble des correctifs à disposition des joueurs sur notre site avec une FAQ pour tout clarifier sur vos retours, on est dessus en ce moment
On commence à avoir des notes sur le jeu via BGG merci pour vos retours, ça nous donnera de la force pour la suite . On sait que tout n’est pas parfait mais on fait notre maximum pour que vous puissiez avoir l’expérience RIVALS la plus plaisante possible !
C’était ma crainte et c’est une des raisons principales pour laquelle j’ai pris une version avec playmat pour faciliter le retournement en appuyant sur un bord.
Bien reçu ici aussi. Egalement sans suivi.
Même décalage sur les tuiles que les copains.
Au niveau des marqueurs (cubes doré), j’en ai 18 et c’est marqué 24 dans la règle. A priori 18 ça a l’air de suffire (3 par joueur si j’ai bien compris). L’erreur est dans la règle ou il m’en manque pour autre chose?