Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

C’est un jeu dans l’esprit du cinéma américain : le chien survie toujours.

Toi par contre …

1 « J'aime »

Bonjour

Vous souvenez-vous quelles sleeves vous avez utilisé les uns et les autres pour la boîte de base ?

Désolé, moi je joue sans sleeve et les cartes a l’air… surtout quand l’été approche :grin:

4 « J'aime »

Hello ! J’ai utilisé des ffg standard european (59/92), il y a 3-4 mm en trop en haut mais c’est pas gênant pour ma part. J’ai la seconde édition du jeu.

1 « J'aime »

En FFG aussi, mais les vertes (standard US) pour les grandes cartes :

Et les rouges (Mini Euro) pour les petites

1 « J'aime »

Tiens c’est marrant, je me rappelle que j’avais pris des ffg vertes au début, mais j’avais galéré à mettre mes cartes dedans. Tu as la seconde édition aussi ?

Yes, j’ai la 2nde édition.
J’me rappelle pas si j’ai du un peu forcer ou pas mais c’est comme les godasses ça se détend tjs un peu au final ^^

1 « J'aime »

Ahah ! Craqué ?

Oui… :flushed::flushed::flushed::flushed:

2 « J'aime »

J’ai écris un petit message à Portal Games pour savoir si le KS est toujours prévu pour cette année, on m’a répondu :

" i hope so :wink: "

Pas de certitudes encore…mais comment je l’attends ce KS! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai pas sleevé… je l’ai pas ouverte même la boite… j’ai toujours celle du CE. Avec le covid, la ludo n’a pas réouvert… donc j’aurais même pas eu besoin de l’acheter… enfin si quand même…

Tiens, la boite de base est en rupture chez philibert… par contre, reste 45 boites de contes et mystères… ca laisse le temps de voir venir aux indécis…

Merci Grace à toi j’ai tout bien rangé tout pareil
Conteeent :crazy_face::flushed::pray::star_struck:

Et combien de chaque ?

220 et 55 ?

1 « J'aime »

You’re an angel in disguise

1 « J'aime »

Ouais, c’tout moi ça :smiley:

Ça me tue de me dire qu’on aura pas De VF, et que certainement elle ne viendra jamais.

1 « J'aime »

Comme indiqué par @patman

220 Vertes ou Violettes (5 packs) et 55 Rouges (2 packs)

Oui c’est triste…j’espere qu’on aura quand même quelques goodies à se mettre sous la dent lors de la campagne : un playmat, des nouveaux personnages, un perroquet…

3 « J'aime »