Sinon, y a les scenarios print and play fanmade en attendant…?
Si tu es anglophone, voire anglophile, il y en a sur BGG, y’a meme une campagne LOST !
Pour ceux que ca intéresse, voici les scenarios fanmade FR:
Et aussi Lost, en Fr:
Merci ! Justement je pensais les recuperer
Haaaan je le veux ce projet KS !!!
Histoire de ne pas avoir pimper mon jeu pour rien
A votre bon coeur.
Quelqu’un a un pdf/scanner des règles de la dernière version du jeu à m’envoyer en MP?
J’ai le jeu d’origine et j’y ai jamais joué (pile de la honte tout ça…). J’aimerais m’y mettre, mais tant qu’à faire, autant avoir des règles qui soient pas imbitables.
Si tu trouves pas, au pire, y a les video de yahndrev qui sont parfaite en terme de clarté d’explications…
Mais j’avoue que ne pas mettre en ligne le pdf des règles pour forcer les possesseurs de la V1 à acheter la V2, c’est abusé…
Mouais enfin « forcer » c’est abusé aussi, la v1 ne nécessite pas forcément les règles de la v2 pour être jouable. Me semble que le plus problématique c’est la différence de matos et la légère différence de taille de certaines cartes entre la v1 et les extensions actuelles.
Oui, ça c’est clair. Ils auraient fait quelque chose de compatible, j’aurais pris des extensions. La, je ne prendrais rien.
Bonjour,
Avez vus ceci (sorry si double post) :
J’ai déjà imprimé les scenarios VF dont ils parlent… y aurai guère que les figurines plastique peinte qui aurait pu être amusante… mais merci!
Sont tres belle ces mimi ^^
Elles seront vendues 20$ à part après.
Je pose la question mais j’ai une idée de la réponse, aucune trad prévue en VF (rêver n’a jamais tué personne) ?
De toute façon, une bonne partie des scenarios est déjà dispo en téléchargement en VF.
Je les ai imprimé sur du 250gsm, sur une laser… on voit pas la différence avec les vraies!
Je répondais à ta question sur les figurines (en te disant qu’elles seraient dispo après). Oui pour les scénarios mais il y a de nombreux goodies pas dispo autrement.
+1, c’est marqué en bas de la page de la précommande :
La boite vide sera commandable une fois qu’ils auront du stock.
Les composants deluxe (les ressources quoi) seront eux aussi commandables à part à ce moment-là.
Bon évident, je chope directement cette boiboite d’amour.
Le projet des 50 scénar, du neuf ?
KS en février 2021
Impecc ça.
Entre temps, ma Treasure Chest va arriver (sous quinzaine je dirais) et j’aurais le temps de torcher quelques jolies parties pour faire monter la température.
Je n’ai trouvé d’infos à ce sujet, une VF du Treasure Chest sera-t-elle prévue ?