Confirmation par mail : c’etait valable que pour la preorder les tokens résine. Les préco c’était jusqu’au 21 octobre.
Assez réactif par mail et possibilité d’annuler la commande a priori.
Confirmation par mail : c’etait valable que pour la preorder les tokens résine. Les préco c’était jusqu’au 21 octobre.
Assez réactif par mail et possibilité d’annuler la commande a priori.
En gros, j’ai fait une réussite critique matinée d’une bonne dose de chance
T’avais commandé quand?
Merci pour l’info, c’est pire que ce que je pensais.
Avec ce qui est affiché en fin de cette page :
"
In the pre-orders you earn unique resin markers that can replace wooden food, wood, camp, leather and wound markers. Those special and colorful 3D components present extraordinary on your table. You can order them only in our Portal Games online stores.
EUROPEAN PREMIERE: 29.10.2020
USA PREMIERE: 26.11.2020
"
Je pensais que les précos UE finissaient seulement hier et je m’étais étonné de ne plus pouvoir le faire hier soir… (je m’étais auto-convaincu qu’une sombre histoire de fuseaux horaires en était la cause).
Vendredi 23 de mémoire
Ils me prennent pour un jambon…
Pour la VF, Edge a indiqué qu’Asmodée était en discussion avec Portal Games pour ce qui concerne la traduction de The book of Adventure et Treasure Chest. Sachant que pour l’instant, la boite de base qui se fait rare n’a toujours pas de réimpression de prévue. On en tire (ou pas) les conclusions qu’on veut. Wait & see.
Campagne sur Gamefound le 23 mars!
Excellent! J’ai hâte d’en savoir plus sur l’offre
Par contre pour la VF ça semble compromis visiblement…
Hello tout le monde, je viens de voir que gamefound fait une version gold du jeu. Étant fan de time sortie et chronicle of crime je me demande la pertinence d’un achat sur ce jeu ? Est il bien ? Quelqu’un pourrais me faire un retour svpppmm
Rien à voir avec les 2 jeux que tu cites. Là on est dans du placement d’ouvriers avec gestion de d’aléas (qui donne un peu le côté aventure sur une île déserte)
Ce n’est pas un jeu d’enquête déjà
Mais de survie violente, dure et souvent très cruel (mais très bon, à mon goût) !
Mille merci pour vos retours alors c’est super gentils à vous. Je passe
Pas de VF pas de pledge pour moi
Idem, j’espère vraiment qu’il y aura la VF.
Ca m’étonnerait énormément !
Si y’a pas de VF, ça me fera économiser …
Bonjour, qu’est ce qui fait penser qu’il n’y aura pas de VF ? Il y a déjà la version actuelle chez Edge, pourquoi ne se mettraient-t-ils pas d’accord sur celle-là (à l’image d’un Tainted Grail) ?
Je pense qu’ils disent pas de VF pendant la campagne, peut-être après.
En tout cas en octobre ils étaient déjà en discussions avec Asmodée sur The book of adventures selon Edge :
http://www.edgeent.fr/sujet/215485-the_book_of_adventures
Ils auraient intérêt à inclure la VF dans la campagne s’ils se sont mis d’accords : ça attirera surement du backer français…