Le jeu de base fonctionne très bien. Déjà, jouer avec la boite de base, voir si c’est sa came, et si la sauce prend, rajouter une poignée de acheter robinson crusoe extension contes mystères - jeux de société - edge
Ok, merci !
Si j’ai bien compris, la mini du singe n’est pas inclus dans aucun pledge ? Juste dans des add-ons ?
En effet, le jeu de base se suffit largement à lui même… et sinon, il y a les extensions fan made une fois fini la boite de base. Mais bon courage pour la finir…
Ok, merci ! Un de ces quatre, je tenterais bien Robinson, histoire de voir…
Sinon après il y a First Martians
C’est bien ça. Ils l’ont dit dans l’update « une tonne de bonnes nouvelles »…payer les frais de port un peu plus élevé et un singe à payer en plus si tu veux la totale. En gros les mecs sont contents quand ils lachent encore plus d’argent. J’imagine quand ils ont un redressement financier c’est Noël
Hello
Je suis un peu paumé sur la façon de coller les autocollants sur les pions.
Pour l’instant j’ai collé
- vendredi sur le pion blanc
- le chien sur le pion violet
- a priori les autocollants de couleur sur les pions rouge, marrons, verts et gris.
Et ensuite ?
Avec une image, ça sera plus facile
Au dessus le chien et vendredi et le compte tour
Les persos à gauche (un côté homme, un côté femme #parité)
A droite les jetons d’actions supplémentaires (chasse, construction, exploration, récolte)
Petite update pour prévenir de la fermeture du PM, le 4 novembre, et pour présenter le playmat.
Alors là je me dis, allez, il est chouette ce playmat, go !, 21€, ça va encore.
Sauf qu’il faut ajouter 21€ de port, et potentiellement d’autres trucs ensuite.
Bon ben, décidemment, quand ça veut pas…
Y a t’il moyen d’avoir un petit résumé car je suis un peu perdu avec tous ces messages…
A l’époque j’ai raté le KS du coffre en VO avec les token résine et ça coûtait la peau du lulu pour l’acheter directement sur le site.
Si j’ai bien tout compris à l’heure actuelle pas de VF de prévu?
Du coup on en est où aujourd’hui et quoiqu’on peut acheter ?
Merci
Rien. C’est trop cher. Et en anglois.
Fixed
Non, toujours pas.
Quant à l’offre, il y a tellement de choses que le mieux est sans doute que tu ailles jeter un oeil sur Gamefound pour te faire une idée :
Honnetement achetes toi la boite de base
54 balles et tu verras si ça te plait, à moins que tu ne connaisse déjà le jeu.
Et l’extension au pire.
Tout en français, confort…
Pour ma part j’ai tout pris(pledge vétéran), j’ai de l’affect avec ce jeu (premier vrai jeu de plateau qui m’a fait aimé ça), donc je suis déraisonnable .
Si quelqu’un veut bien en faire autant je me sentirais moins seul.
T’inquiètes, t’es pas tout seul .
Mais c’est vrai que c’est pas donné…
Moi j’ai pris le endless adventure, et je regrette pas. Oui c’est en VO, mais à part ça, ça revient à peu près au même prix que ce qui existe en retail pour le même contenu, sauf que je vais avoir les minis et tous les ajouts de la campagne. C’est top !
Livraison repoussée à Q3 2022 ! Parce que :
- toutes les langues seront faites en même temps (et pas l’anglais en premier et le reste ensuite)
- ils veulent faire le meilleur jeu possible (…).