Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

C’est le français qui prend du temps. À cause des accents.

5 « J'aime »

Je vais devoir attendre Q3 2022 pour un playmat et des dés ?

1 « J'aime »

T’aurai pledgé Museum Deluxe, t’aurai aussi reçu une boîte vide !

Je me décide sur le tard pour le Book of Adventure.
J’ai la VF assez ancienne Filosofia 2012, y’a pas de contre-indication?

Je ne vois pas trop quoi ajouter, j’ai peur que le Castaway Veteran Pledge soit pas completement compatible , genre taille de carte, couleurs, pas trop envie de jouer avec le feu.

Dur de te répondre, j’ avais la V1VF que j’ai vendu pour prendre la V2VF et les différences n’étaient pas flagrantes. Mais là c’est nouveau et en VO, personne ne peut rien te promettre (sauf le pire).
Après dans ce jeu, savoir si la « tuile » que tu prends vient du jeu de base ou de l’extension ça ne me semble pas grave…

1 « J'aime »

Bon je me suis pété un Casteway. Le Book me faisait de l’oeil, autant rajouter l’upgrade pack avec les Stretch Goals plutot sympa.

2 « J'aime »

Bonjour savez vous si tous les nouveaux scénarios et ou l’extension voyage du beaggle ressortira un jour en vf ? Merci bcp

Ça a été évoqué lors de la campagne, possible mais pas avant 2023 au mieux

Via une campagne ks également ? Pour des news de ce genre savez-vous si ce sera ici ? Je.n’ai mm pas encore le jeu de base mais comme je sais que c’est ma cam je me dis sue c’est peut-être mieux d’attendre une version deluxe avec toutes les extensions etc que juste acheter le jeu de base et me retrouver embêter r ensuite … à moins que tous les éléments puissent se prendre séparément … Merci bcp en tout cas pour la réponse

Rholala… un completiste. Toi t’es mal ici.
Fait toi plaisir, n’attend pas, et prend toi une boite de base pour t’amuser tout de suite.
Et ensuite, imprime les scenarios dont j’ai mis les liens plus haut.
Et après achete Conte et Mystère si tu es toujours à fond…
Et après, si tu es encore a fond, on reparle…:wink:

De toute façon, le cosmetique sur Robinson est totalement dispensable, et donc, pas indispensable…

Ps : on a qu’une vie, donc il ne faut pas attendre le grand soir pour la vivre, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

4 « J'aime »

d’ailleurs concernant ces scénarios fanmade, je les ai téléchargé, il faut que je les imprime et plastifie. Une astuce pour les imprimer recto verso dans leur format d’origine ? Comme ceux qui sont déjà dans la boîte

Bouteille à la mer : je suis à la recherche d’un pledge, idéalement un Endless Adventures Pledge :slight_smile:

le pledge manager est toujours ouvert

Effectivement, mais je n’ai pas de crédit dessus donc je ne peux rien ajouter. Je cherche donc quelqu’un qui aurait un dollar qui traine là dessus… :slight_smile:

si tu es sur Paris, je peux éventuellement t’ajouter au mien ^^

2 « J'aime »

Dans quelle région es-tu ?

1 « J'aime »

Je suis de Paris !

@Llewellen je t’envoi en MP pour ne pas polluer le fil.

Merci à vous deux ! :slight_smile:

Finalement, comme vu avec @Llewellen, il est préférable au niveau des frais de port que je reprenne un pledge « vide » que de me greffer sur un pledge déjà existant. Donc si vous avez 1 dollar qui traîne et que vous n’en faites rien, je suis preneur ! :wink:

1 « J'aime »

Je crois que j’ai même 6$ qui traînent.

Wunderbar ! Je passe en MP :wink:

1 « J'aime »