Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

Ton profil m’apparaît comme caché, je ne peux pas te MP, mais peut-être peux tu le faire pour initier la conversation?

Si d’autres scénarios fan vous intéressent : https://lodonnoyeini-2412.wixsite.com/my-site

5 « J'aime »

Y’a que moi qui a l’impression d’avoir enfin la vrais raison de l’absence de VF sur l’édition Deluxe ? :sweat_smile:

6 « J'aime »

Du coup je ne comprends pas ce qui est annoncé : juste le jeu tel qu’on l’a connu jusqu’ici ou une éventuelle gamme complète basée sur ce qui a été proposé pendant ce financement participatif qui incluait tout un tas de de langues sauf le français ?

Ou c’est juste l’annonce du changement de tampon de EDGE vers IELLO expert…

Pour l’instant ils ont donné que ça comme info complémentaire :

3 « J'aime »

Huhu ceux qu’ont backé vont être heureux :grin:

Je suis heureux…

Ils me tuent ces éditeurs… :sweat_smile:

D’ici à ce qu’en plus ça soit moins cher…

Il me semble qu’il était prévisible que cette VF débarque un jour, difficile de faire le surpris…

1 « J'aime »

Ah ben moi je suis surpris, ça paraissait mort…

6 « J'aime »

Du coup tu peux nous prédire si le livre des aventures sera dispo en français ou pas s’il te plaît ? :grin:

2 « J'aime »

Pourquoi voudriez-vous qu’il ne soit pas traduit ?

Bah parce qu’il parle juste de boîtes de base et d’édition collector (avec figs et tuto) du coup je sais pas ce qu’il en est et c’est ce qui m’intéressait le plus.

Pareil… et bien tant pis, l’anglais fera l’affaire, et tant mieux pour les autres

2 « J'aime »

On est nombreux à l’attendre ce livret d’aventure en VF, donc aucune raison qu’ils ne le fassent pas.
Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’ils sortent la deluxe en VF, la version actuelle me paraissant très bien pour le retail, et même très bien tout court… Mais bon, si ça fait plaisir à certains d’avoir des figs…

1 « J'aime »

Et la trad chez iello, ça vaut quoi ? Vraie question, échaudé par les canards maladroits…

Vu la « quantité » de textes à traduire et vu que tout a déjà été traduit (le retail, et les scénarios sur BGG), se chier sur la trad ça serait violent…

Sinon Iello/portal, j’ai fait les Détectives et rien ne m’a cassé les yeux ou bloqué plus que de raison

1 « J'aime »

Je ne suis pas surpris de cette com venant de Iello.

Ben ça fou un peu la haine quand même quand on a backé la vo :sweat_smile: j’aurais su j’aurais pas venu :roll_eyes: