Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

Y’a une petite update qui va bien.
Ca progresse.

Hier, Iello a streamé une FAQ sur Twitch.
On pouvait poster nos propres questions sur leur page Facebook la semaine dernière mais je l’ai vu trop tard. Robinson Crusoé a tout de même été évoqué en fin de vidéo.
Je vous laisse découvrir par vous-même, à 02:03:20.

3 « J'aime »

Très confus dans son intervention, ce monsieur. Mais on comprend qu’ils vont franciser le livret de tuto open&play et l’intégrer à la nouvelle boîte de base, proposer les 18 figs de la campagne GF dans une boîte à part, et proposer une VF du Book of Adventures. Ca va réjouir ceux qui avaient fait l’impasse sur la campagne à cause de l’absence de trad. Les SG en moins, mais la VF en plus :slightly_smiling_face:

Par contre, pas de mention de l’app et rien concernant le Beagle de leur côté non plus…

6 « J'aime »

Parfait pour moi.

1 « J'aime »

Oui, avec une meilleure gestion du budget donc puisqu’on aura un choix plus « à la carte » pour de « petits coûts » : un livrets, les deux, les figurines, la totale, etc.

Bonjour,
Je vois que le late pledge est toujours actif, est-ce qu’il a quelqu’un intéressé par le pledge en groupe pour le livre (6xlivres =162€+fdp)?

A priori il va sortir en français dans quelques temps donc cela vaut peut-être le coup d’attendre :blush:

J’espère car le mien a fini a la batcave :roll_eyes:

Début des livraisons en avril, avec en bonus une tuile de bateau échoué pour se faire pardonner leur retard. Perso, ça me va :slight_smile:

2 « J'aime »

Y’aura aucune livraison en Avril :sweat_smile:

L’update est tombée, avec carrément une vidéo explicative d’excuses. En gros, vu que c’est déjà a la bourre, ils préfèrent rajouter une étape de validation de l’exemplaire de preprod avant de donner le feu vert a la production de masse, ce qui pourrait t’ajouter un bon mois supplémentaire.

4 « J'aime »

Merci pour les infos, j’ai pas encore pu regarder tout ça. De toute façon je me console avec Frostpunk, passé pour moi °1 en termes de gestion/survie :smile:

Un nouvel update du style « jamais fini ».

1 « J'aime »

c’était quoi déjà la date de livraison annoncée au départ?

Février 2022 :sunglasses:

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ce jeu qui, il parait, est très bien en coop, et là je vois que les pleges devraient plus tarder. Je peux me « jeter » sur la version actuelle où mieux vaut attendre les déçus du KS de celle là parce que peut être plus complète ?

Ça dépend si tu veux y jouer en FR ou en EN :sweat_smile:

ah, l’édition KS est en anglais ?

A moins que ça ait changé durant le PM, malheureusement oui. Asmodée a fait caca sur cette campagne

1 « J'aime »

Ok, merci ça m’évite de me poser la question du coup ! Donc je vais me diriger vers la « V2 » de Edge !

Sauf que Iello a repris le bébé entre-temps et qu’ils ont annoncé une VF Deluxe à venir (donc les nouvelles boîtes ne seront plus chez Edge et ce sera en boutique dans la gamme Iello expert)
Par contre pas sûr qu’il y ait tout le kiloplastique du ks…

1 « J'aime »