Robinson Crusoe Deluxe + The Book of Adventures - par Portal Games - Livraison février 2022

Pour le tuning j’ai imprimé des trucs un peu coolos coolos que j’avais trouvé sur Thingiverse.


Le gonze a fait tous les tokens (armes, palissade…)… Même les pjs…

1 « J'aime »

non rien en fait

Résumé de la dernière update :

Tous les fichiers de la boite de base sont validés. La production est prête à être lancée

Le Livre d’aventure attend ses fichiers de validation, avant d’être envoyé aux partenaires pour les traductions.

La production serait lancée dès ce mois d’Août.

Ont déjà été produits :

  • toutes les figurines
  • le playmat
  • les tokens en résine painte
  • les sleeves

Seront rajouté aux pledges des cartes intercalaires, pour nous remercier de notre patience.

La timeline de la production et du shipping nous sera partagé dans le prochain update.

3 « J'aime »

MAJ à laquelle on peut ajouter cette vidéo Youtube postée par le créateur du jeu évoquant une livraison de la version anglaise d’ici la fin de l’année. Les autres versions risquent de prendre encore pas mal de retard je pense :

1 « J'aime »

A chaque fois que je viens sur ce topic je pense aux moultes traductions qui ont été proposées………ça me fou une angoisse………je pourrai les tuer……de chagrin hein! :sweat_smile:

IMG_0146

2 « J'aime »

Si vous voulez voir le tapis de jeu, cest a la 2ème minute sur cette video :

1 « J'aime »

En espérant qu’ils ne le conditionnent pas comme ça, plié dans une boite carrée.

Ça dépend total du type de tapis. Les tapis Core Space sont livrés pliés en 4 , pas serré, aucun problème.

Bah là on voit déjà de méchantes pliures pas belles.

Bonjour,
Je suis un joueur uniquement solo et lorgne du coté de ce jeu qui présente un theme fort.
Je recherche uniquement la version francaise .
Le jeu en solo est t il bien ?
Les extensions sont t’elles un plus pour agrémenter le jeu dans le temps ?
J’ai cru comprendre qu’il faut prendre la V3 ?

Merci

A peu pres la même que pour First Martians :wink: mais sans appli.
Oui en solo ca marche tres bien. D’ailleurs, comme dans First Martians, on peut rajouter un compagnon pour se donner un peu plus d’actions.
La VF a prendre c’est celle ci

Mais il y a aussi une version plus ancienne, la premiere, de Filosofia, que tu peux trouver en occaze, fera tres bien le taf.

:wink:

Je vais regarder cela attentivement …et je pense que je vais passer mon tour pour first Martian en effet

Encore merci pour tous les liens :+1:

Attention, la V1 va poser des problèmes de compatibilité en terme de taille de cartes avec les extensions sortis en V2 il me semble, et le livret à été revu en V2 (nouvel editeur) pour plus de lisibilité…
Bref, V1 a éviter…

OLui c’est ce que je suis en train de lire …
Les 2 extension ne sont pas compatible entre la V1 et la V2 ( pour une histoire de dimension des cartes)

Finalement soit prendre la V1 avec extension Beagle
ou la V2 avec la derniere extension contes et mysteres

ah lala je regarde du cotés des avis pour choisir laquelle prendre finalement ?

Pour poncer les scenarii de base et les réussir, il faut déjà pas mal y jouer.
À mon avis, il sera plus facile d’ajouter du contenu Iello sur la V2.

On peut avoir le lien si c’est possible. Merci

Bonjour et bienvenue.

2 « J'aime »

Une occase interessante ici je pense.

Qui est toujours backer de cette campagne ?
La dernière news laisse rêveur…

5 « J'aime »

préjent-francois-damien

4 « J'aime »