Robo Rally (ed. 2016) - de Richard Garfield - par Avalon Hill - VF annoncée pour mai 2022

Edition française en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

OK, on n’est pas dans le participatif. Mais à fond dans le « cult of the future », et pour un jeu mythique comme Robo Rally (ou Roborally).

Toutes les infos sur l’article:

C’est encore plus laid que l’original dis donc…

Mmmh, à suivre.
J’aime bien Robo Rally mais c’est toujours beaucoup trop long (à part le 1er parcours, sur les autres on tape vite dans les 3-4h de jeu et bon, autant faire un TI3 à ce compte là).

Ah c’est pour ça que j’ai jamais réussi a finir une partie…

Sinon a priori ils ont dépoussiérés les règles pour résoudre ça… mais perso j’y crois pas trop…

Le plus drôle c’est d’y jouer bourré ou avec des gens qui latéralisent mal (genre ma femme)

Oh moi aussi… a chaque fois la moitié de mes coups étaient a l’envers :slight_smile:

J’ai un pote il a jamais réussi à sortir de la zone de départ.

C’est pas faute d’avoir essayé de l’aider à coup de laser :twisted:

Fiouuuu moi ça me ramène 10 ans en arrière ce jeu. …

Raise dead : VF en préco chez Philibert. Dispo : mai.

En espérant que la qualité du matériel sera au rendez-vous, car celle de la VO n’est pas terrible, aux dires de ses acquéreurs.

Ce sera probablement identique.

Pfff…
Et c’est pas donné en plus.

Hello.

Je viens d achetet le jeu ( 26€ a la fnac). Question con, la priorité est decidé en debut de tour pour toute la phase d activation, ou est recalculé pour chaque carte ordre ?

Genre A est a 1 case de l antenne B a 2.

Si carte 1 A avance de 3 et B de 1
Pour la carte 2 A est toujours prioritaire, ou B etant maintenant plus proche il s active en 1er?

Salut,
Sur l’édition antérieure, la prio est calculée à chaque carte. C’est la raison du nombre sur chaque carte.

Kim.

1 « J'aime »