Robomon - par Barrett Publishing - livraison août 2023

Il existe une poignée d’irréductibles vieux ronchons imperméables à certains plaisirs.

1 « J'aime »

Oui enfin il y a quelques années, c’était réservé aux jeux remplis de figs. Là, ça a l’air d’avoir le contenu d’un jeu que tu aurais trouvé à 40€ dans le commerce il y a quelques annees.

Et je trouve les illustrations très bof

3 « J'aime »

Ah oui on est d’accord. C’est juste qu’il disait plus de 100 balles tva et fdpin il passe. Et on va dire que je suis pas trop sûre qu’il y en ait encore beaucoup à moins de 100 balles tva et fdpin.

Poketruc c’est un peu comme du caca dans une boite qui brille

Y en a un qui radotte ici :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

C’est l’âge.

Perso j’oublierais pas toutes ces années avec les premiers Pokémon, les types, les bugs, les shiney, l’action replay … tellement de truc !!

4 « J'aime »

Comme 90% des KS quoi

5 « J'aime »

lol même pas, mais j’avais zappé cette saga et je voulais vraiment la kiffer donc je l’ai testé durant 1000h…
Aller chopper un pokemachin d’une version pour galérer à le ramener dans une autre, breeder le bidule et galérer pour avoir les bonnes stats ça c’était cool.
Maintenant tu files des pilules et c’est bon, tu l’as :roll_eyes: genre 0 challenge.
Meme les shineys dont perso je me tappe c’était la violence pour les avoir, et je comprend que beaucoup y ont passé du temps.
Dans le remake diamant/perle tu les enchaînes comme à la foire.

L’idée et les mécas du jeu de base étaient vraiment bonnes mais voilà les gars d’origine ne sont plus là donc :poop:

En soit, si tu veux te faire une équipe ultra puissante, il y a de quoi t’occuper pendant de très longues heures à capturer/faire se reproduire les pokémons idéaux avec les meilleures stats, potentiels de progression et aptitudes (y a même des attaques et aptitudes qui peuvent s’obtenir que par la reproduction avec les bonnes conditions).
Mais ça ne sert qu’au PvP. Les jeux en eux-mêmes sont bien trop facile pour justifier de te casser la tête à faire tout ça.

1 « J'aime »

Bon ça y est j’ai craqué. Je me suis trouvé une New 3DS déjà hackée et en bon état pour 100 euros. Dommage pour robomon

Perso je me retiens d’acheter une switch en me disant que c’est reop cher, alors que j’achete des ks à 150 balles xD.

4 « J'aime »

En occasion ça se trouve à bon prix :yum:

Ouais mais je sais pas, j’ai un soucis avec ça. J’ai du mal à acheter ce genre de choses d’occasions.

Perso j’ai offert une switch à ma femme cette année pour son anniversaire et comme il y avait un jeu Pokémon qui traînait au boulot dont personne ne voulait et bien maintenant il est à moi :sweat_smile:.

Mais c’est justement en y ayant passé une nuit blanche dessus que je me suis dit qu’il fallait un Jds dans la meme veine que Pokémon et voila Que @delvadas poste sur Robomon!

J’étais grave hyper mais bon pas de VF, dispendieux et ces graphismes JV pixelise m’ont achevé de ne pas le prendre dommage

1 « J'aime »

Je dois bien avouer que la hype est redescendue assez vite de mon coté aussi.
Une seconde chance arrivera quand une VF se présentera.

2 « J'aime »

Oui c’est exactement ce que je me dis, si jamais il sort un jour en VF alors je m’y intéresserais de nouveau mais pour le moment c’est next :relieved:

2 « J'aime »

Je suis mi-figue mi-raisin sur ce projet.
J’aimerais en voir plus avant de m’engager notammenr sur les bestioles ou les environnements, interactions avec les décors.

Pas gagné sur ce coup. Il aurait été intéressant de voir la proportion de français habituellement sur leur jeux. Mais cela ne semble pas du tout les intéresser.
Il me semble que les jeux Hunted ne sont jamais sortis en VF alors que bon cela aurait été pas mal.
Les jeux sont assez petits, pas trop chers et assez simple/sympa.
De mon côté j’ai trop attendu une hypothétique VF et je l’ai traduit tout seul à partir des PNP pour les Hunted.
Robomon aurait été sympa avec les enfants comme alternative aux Pokemon assez couteux en terme de cartes/collections et surtout un « vrai » jeu de société un peu plus immersif.

1 « J'aime »

la vf de Hunted est en cours de production :

2 « J'aime »

Merci de l’info, c’est passé inapercu de mon côté.
Du coup j’ajoute ca dans mon facebook !
Ca sera pour Traqué Aliens du coup pour moi…

1 « J'aime »