Robot Quest Arena: Bot Battle - par Wise Wizard Games - livraison en juin 2025

Robot Quest Arena is a deckbuilding arena battle game with awesome pre-painted robot miniatures!
Use battery cards to move, power your weapons, and buy powerful new cards for your deck. Navigate around the hazards of the arena and blast your opponents to score points. Destroyed bots respawn each round, so you’re never out of the action!

description from the publisher

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 30-60 min
:gear:: deckbuilding, arena battle


Pledges : ?
Frais de port : en sus, estimés à
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)


La page GF : Robot Quest Arena: Bot Battle by Wise Wizard Games - Gamefound

Autres liens : 1ere Campagne KSfiche BGG - fantrad par @zed (jeu de base pour l’instant)

2 « J'aime »

Ça a l’air mignon, mais à creuser peut-être: Robot Quest

https://www.kickstarter.com/projects/1172937197/robot-quest-arena

Oui, ça a l’air mignon. Semble être jouable à 7 avec les extensions.
Mais ça commence à faire cher…

Autre projet à la DA sympathique, testable sur smartphone en appli (mais pas encore eu le courage de lire les règles…)

https://www.kickstarter.com/projects/wrengames/pilfering-pandas

J’aime bien mais le seul truc qui m’arrête c’est l’absence de VF. C’est clairement un jeu pour bastonner avec mes enfants, et les cartes ont pas mal de textes donc c’est rédhibitoire.
Dommage. Peut-être si cela sort un jour en retail…

retour de Robot Quest Arena cette semaine avec ce qui semble être une extension ? Toujours pas de VF annoncée, par contre.

J’ai écris à iello hier et ils sont toujours "en discussion’. Donc ce n’est pas pour tout de suite la VF.

2 « J'aime »

Bon ben le gamefound est annoncé en VF. Merci a Iello pour la mauvaise information

3 « J'aime »

et moi qui avais fait confiance :smiley:

Leur réponse datait de hier soir. Ca me motive bien à prendre la VO de la boîte de base.

Par contre le all-new va me revenir cher.

Ooof. En rajoutant la TVA et les futurs frais de port, les prix deviennent stratosphériques :scream:
Est-ce qu’ils vont vraiment réussir à atteindre un minimum de précommandes pour que la VF soit rentable ? Vu le prix, ça m’étonnerait.

Si seulement ils avaient pu sortir une version toute simple avec des standees…

1 « J'aime »

J’avoue que le « 4 figs, 48 cubes et 120 cartes pour $90 », j’ai quand même bien l’impression qu’on me prend pour un jambon (et le coup du $125 barré, ça fonctionne à fond : je me suis en effet barré !)

9 « J'aime »

Ca gueule beaucoup dans les commentaires visiblement. Quel gâchis…
J’aurais bien créé un topic pour ce projet sur cwowd vu qu’il y a une VF disponible, mais si c’est pour que nous aussi on gueule sur le prix et au final ne rien backer, ça n’en vaut pas la peine.

3 « J'aime »

Oh. On perd une occasion de râler ? :frowning:

3 « J'aime »

N’oubliez pas que backer c’est bien, râler c’est mieux.

14 « J'aime »

Iello est l’éditeur qui va localiser le jeu chez nous. Bonne chance à eux !
:joy:

Je serai preneur d’un sujet dédié ahah.

Perso je vais me prendre la boîte de base en Vo en boutique et je serai bien tenté de juste prendre les exclus KS sur la page de l’extension (mais je suis amoureux des big box :cry: )

Personnellement, j’ai un all-in de la première campagne, qui n’a pas coûté bien cher en comparaison. Là, l’éditeur nous fait payer plein pot ou presque chaque extension.
Encore aujourd’hui, ça continue à se plaindre dans les commentaires sur le prix.

La VF est une zone d’ombre je trouve. Vu le nombre de pledgeurs, comme c’est déjà arrivé dans le passé pour d’autres projets, qui nous dit que Iello ne pas se barrer au dernier moment s’il n’y a pas assez de commandes ?

1 « J'aime »

Effectivement je confirme que ça sera juste les exclus KS durant la campagne et je verrai le reste en boutique.

J’ai demandé à iello 24H avant la campagne. Ils m’ont dit que c’était juste en discussion, rien de signé.

Je leur écrit le lendemain quand je vois la campagne en VF pour savoir ce qu’il en est. Zéro réponse. Perso je fuirai la VF :smiley:

3 « J'aime »

Ah putain ! Des vrais fils de pute, à proposer les versions langue durant leur campagne comme si c’était acté. Je t’aurai bien donné 10 coeurs au lieu d’un :heartpulse:
J’en peux plus de cet éditeur qui veut tondre ses backers, je sens que je vais rester sur ce que j’ai déjà et proxyfier le reste du mieux que je peux.

J’ai beau être d’accord avec toi je vois pas le rapport avec la profession de la maman?.. :thinking:

2 « J'aime »