Sinon autre sujet je m’étonne qu’aucun sujet ne parle de ce KS sur un jeu qui a plutôt bonne presse pour les nostaficionados . Je parle de rogue dungeon la nouvelle mouture terriblement onéreuse évidement mais c’est du tout bon pour qui aime le genre. Après je n’ai pas encore analysé cette nouvelle mouture sur vitaminée et si elle vaut vraiment la peine
Alors sans avoir d’infos à ce sujet, je doute très fortement qu’une version française voit le jour pour ce jeu. Je pense qu’on est sur un projet de niche qu’il n’est pas forcément viable pour eux de localiser.
Autant dire impossible !
J’ai posté sur BGG sur le forum Rogue dungeon en demandant eventuellement au moin un livret de regle en Fr et le mode campagne en FR ( meme en pdf )
ça va pas demander non plus des sommes folles à fourni un pdf en FR
Et bien il faut aimer la DA et le style mais de ma petite expérience, on est sur du DC pur jus à l’ancienne avec l’aspect punitif que l’on retrouve dans ces cas là. Mais pour avoir craqué sur l’appli j’enchaine les parties. Le jeu dans sa proposition d’origine fournit une petite boite pleine à craquer. Tu peux aller voir la vidéo de description du matos d’Etrigane ou autre pour te faire une idée.
J’ai pas encore regardé la proposition de cette offre pléthorique. A voir ! De mon côté, avant même d’ouvrir la page je me demande si deux extensions plus une big box ne sont pas un peu tout much pour ce jeu dont la proposition initiale me semblait très bien calibrée bien que trop cher à cause de l’import.
En tous cas, c’est déjà financé.
Ou se trouve le compteur de participation par pays ?
Le niveau de plegde est différencié ? Car comme dit précédemment, les pledges a 1 euro ne sont pas comptabilisé.