Peu être sur la page du projet kicstarter dans la section commentaire …
Mais c’est écris et indiqué que ça sera en pdf
Mais c’est déjà très bien d’avoir la possibilité complète de traduction règles et cartes en FR
Peu être sur la page du projet kicstarter dans la section commentaire …
Mais c’est écris et indiqué que ça sera en pdf
Mais c’est déjà très bien d’avoir la possibilité complète de traduction règles et cartes en FR
Finalement, on risque de se faire pigeonner niveau tariffs, pour un jeu solo qui…en vaut le coût ?
Le all-in va coûter 180€+40€ de fdp?
Sans compter de douane?
Mais qu’est-ce que je fous ici moi…
180 c’est le all-in en dollars…
Le port maximum est à 28 euros.
Pour la douane, je ne sais pas…
Hello les Rogues,
est-ce qu’il y a une éventuelle possibilité hypothétique d’un pledge groupé quelque part? je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit à ce sujet…
Moi moi moi je serais tenté par les 2 extensions uniquement - Champion of the Realm Pledge
(pas la campagne ni la big box, je suis assez limité en pièces d’or en ce moment, et seul une bonne réduc avec frais de port partagés me ferait sauter le pas)
Je suis en Bourgogne-Franche-Comté pas loin de Dijon, j’avais déjà lancé un pledge groupé pour Castles of Burgundy Special Edition il y a deux ans avec 7 boites + jetons deluxe receptionnés par un des participants à côté de Beaune (ici)
Bien à vous bisous du dungeon
Les douanes sont considérées (d’après leur FAQ) comme faisant partie du prix de base (donc ça ne sera pas rajouté au PM ni autre).
Par contre je ne sais pas trop comment ils ont budgété pour absorber le 145% de droits de douane (en date du 22 avril au matin, ça va peut-être encore changer dans la journée).
Commentaire posté aujourd’hui par un collaborateur, à priori ils confirment cela…
Keith, you’ve done more than back a game—you’ve bound your fate to an epic tale. And trust me, we meant every word, sealed in wax, stamped with a Minotaur hoof, and sung by sirens.
Unless Hercules himself storms into Austin, subdues all three heads of Cerberus, and drags us kicking and screaming back to Hades, your games will be delivered.
And even then, there’s a Plan B. We’ve confirmed: tariffs in the Underworld are 0%. We’ll forge the components in the molten rivers of Phlegethon, laminate them with Cyclopean tears, and have Hermes overnight them—express delivery, winged sandals and all.
J’imagine qu’il faut mettre son euro pour le LP,mais avec les mêmes tarifs/avantages ?
J’ai lu qu’il est question d’au moins un perso bonus pour un pledge tier de la campagne, donc s’il est aussi accessible au PM avec l’euro ça me va.
Édit: quelqu’un a pu creuser la partie campagne narrative proposée ?
Édit bis:
Les cartes erratées sont utiles pour ceux ayant le jeu issu d’une campagne précédente ?
En fait c’est la 1ère impression de Rogue Dungeon 2nd Edition (le kickstarter de 2023) qui comportait quelques cartes avec erreurs ,
les impressions suivantes de cette 2nd Edition ont été corrigées
Pour l’instant je n’ai plongé que pour les 2 extensions, de toute façon je suppose que je pourrai modifier mon pledge lors du PM si la folie me prend de l’avoir avec la boite et la campagne…
En parlant des cartes Erratas, comment on différencie la première impression de la 2ème édition des suivantes? j’ai acheté le jeu sur le tard en occase comme j’avais la 1ère édition gamecrafter…
Moi aussi mais vers Baume les Dames, encore plus difficile pour faire un pledge groupé
J’ai regardé les cartes en question de mon jeu,
et j’ai vu que j’avais les bonnes.
Aucune idée s’il y a une indication spécifique sur la boîte
lien BGG Clarifications & Errata v1.6
Errata
Stone Door: (Yellow room card)
Text should read:
“Before you is a huge stone door with no lock or handle. One hero must make an (Intellect - dungeon
level) check. Pass if you discard a Transmute Rock to Mud Scroll. You must repeat this card until you
pass.
Fail: Add a floor tile token on this room. If number of tiles is above the checking hero’s Strength (apply
Str check modifiers), all heroes take damage equal to the number tiles, then discard this room.
Pass: Remove all floor tiles and all heroes gain 2 XP.”
Throne Circle: (Yellow room card)
You may only gain 2 XP once per game. Text should read,
“Pass: Gain 2 XP (once per game) and you may move to a green or purple room.”
So, you should also have the option of moving on to the next room without teleporting if
you pass.
Camping Gear: (Loot card)
Text should read:
“Discard during the Rest phase then roll a D6. All heroes gain roll+1 Health. If not at a Stair and the
roll is below the dungeon level, draw a monster and resolve combat.”
Hurl Boulder: (Monster Special Ability)
This is not listed in the monster special abilities, but should be: “Hero takes 3 damage.”
Animate Dead: (Blue room card)
Text should read:
“You find a Necromancer’s scroll with an ancient incantation. You may discard an Armor or Weapon
and a Meaty Rib, Hunk of Cheese, Loaf of Bread, Garlic or Pint of Ale to take a Skeleton from the
Specialty Deck or Discard, then also draw one loot card.”
Moi c’est mystique, j’ai certaines cartes corrigées et d’autres non (throne circle), j’en déduis que j’ai une édition spéciale entre les deux editions V2, lol
j’espère aussi qu’ils respecteront bien la colorimétrie du dos des cartes, sinon ça biaise un peu les tirages
J’ai participé mais ma carte semble refusée, même après avoir essayé manuellement…
Un belge dans la même situation pour m’aider ?
Puisque c’est en dollars US, dois-je accepter les virement vers les Etats Unis peut-être ?
Je pensais d’ailleurs payer en euros mais apparemment pas…
HELP!!!
ah oui ,tu as l’œil ,
il me manque le « you may » sur ma carte
Je crois qu’à un moment donné j’avais eu des soucis à l’international avec le crédit agricole, donc oui c’est possible, demande à ton conseiller
Héhé idem
Nouvelle tentative en autorisant préalablement les virements vers les US et ça ne fonctionne toujours pas…
Un signe?
Appelle ton service client rapidement pour regler ça, un paiement en dollar US avec n’importe quelle petite carte Visa ou Mastercard, au minimum, ça devrait se faire sans problème, normalement.
As-tu bien vérifié si ton application téléphone / site bancaire te demande bien de confirmer l’opération par mail / message / messagerie dans ton compte de ta banque ?
Perso au crédit agricole, aucune confirmation à apporter, le débit a été effectué avec bien entendu une petite com’ de 1 euro et des brouettes
J’ai contacté par mail le banquier qui m’informe que d’autres personnes leur ont rapporté ce genre de difficultés, et il me propose d’ouvrir une autre carte de crédit que je ne veux pas.