Roll Player Adventures par Thunderworks Games - Livraison juin 2021

Quand vous dites playmat cartographes. Vous parlez du roll and write dispo En retail?

un playmat pour cartographers, qui est « dispo » (souvent pas en stock) en retail, oui

1 « J'aime »

Je trouve l’intérêt limité pour juste quelques emplacements de cartes par contre la mini extension « ambush » pour rajouter de la variété dans les monstres, ça me semble presque indispensable et ça aurait été cool qu’elle soit incluse dans la VF (comme la mini extension skills).

Edit : Intrafin vient de me confirmer que cette mini extension sera incluse dans cartographers heroes qui sort en VF en 2021 :slight_smile:

2 « J'aime »

Ambush est une nouvelle extension qui n’est pas dans la boite VO
C’est quoi « cartographers heroes » ?

Non, pour le coup j’ai pas les joueurs VO pour ça autour de moi :frowning:

L’extensions Skills n’est pas non plus dans la boite de base en VO (je crois que c’était un bonus de préco ou quelque chose du genre) elle est vendue séparément sur le store BGG, on est chanceux sur l’univers roll player, Intrafin a pu intégré pas mal de bonus qui doivent être achetés séparément en anglais pour le retail.

This is already included when you purchase Cartographers for $25! If you plan to buy Cartographers in retail, you can purchase this separate 8-card mini expansion that adds a new dimension to your map making.

En effet, ce n’est pas inclus en retail, mais c’est inclus dans la version KS

D’ailleurs pour ceux qui envisageraient de la prendre en VO en attendant la VF (dispo sur le BGG store entre autre), il faut savoir que le dos des cartes est d’une couleur notablement différente comparée à notre VF, du coup on peut reprérer que la prochaine carte du paquet est une carte monstre. Bon je vois pas trop ce que ça peut changer en terme de planification, mais c’est toujours bon à savoir avant de commander ^^

1 « J'aime »

Franchement, avec ce que fait Intrafin, je ne vois pas pourquoi prendre en VO. J’attends tranquillement ^^ Ok, il y a quelques petites coquilles (mais quel éditeur/traducteur n’en fait pas), mais Intrafin fait l’effort de fournir des goodies ou mini-extensions payantes gratos ( ou à pas cher du coup) dans les boîtes, ce qui évite de galérer à aller les récupérer sur salon ou dieu seul sait où.
J’attends maintenant la confirmation de la traduction de Roll Player Adventures ^^

1 « J'aime »

Perso, l’info de la VF est tombée après ma commande, mais j’étais bien content de d’avoir cette mini extension pour mes parties jouées pendant mes vacances, les quelques $ que ça m’a couté ont été rentabilisés, et ce sera remplacé par ceux contenus dans l’extension VF que je ne manquerais pas de prendre ^^

1 « J'aime »

Où avez vous vu l’nfo de la VF?

On parlait de la traduction des mini-extensions pour Cartographer (Skills - Compétences en français - est présente dans la boîte française contrairement à son homologue VO et les cartes Ambush supplémentaires seront dans la boîte française de Cartographers Heroes mais pas dans celle anglaise).
Juste pour être sûr que l’on se comprenne bien :wink:

Par contre, on a pas de confirmation pour une VF d’Adventures.

Mais vu le succès en VF des différents jeux dans l’univers il y a quand même d’assez fortes chances que ça sorte en VF mais pas avant début 2022 à priori.

2 « J'aime »

Mail de confirmation d’adresse reçu aujourd’hui.
La livraison en septembre semble se confirmer : un « petit » 3 mois de retard, c’est assez exceptionnel vu la situation (si tout va bien d’ici là bien entendu).
Thunderworks a annoncé qu’ils prenaient en charge les frais supplémentaires : on parle de 90k$.

Je pense qu’à l’avenir, si la situation se maintient, il faudra bien que les backers mettent la main à la poche via un prix de départ plus élevé ou des fdp plus importants. Les éditeurs ne pourront pas prendre ces frais en charge à chaque fois.

C’est vraiment parce que chacun espère sincèrement que ça ne soit que conjoncturel.

Tiens d’ailleurs, une version française est-elle prévue?
Si c’est Intrafin qui s’en charge, je ne m’attends pas à le recevoir avant 2023.

Rien vu pour l’instant, juste qu’il disait que ça serait logique (mais ça date de l’année passée).

Merci pour la réponse.

Europe (excluding UK) / Rest of World

 Arrive at Port: Sept 11, 2021
 Fulfillment from Happy Shops Starts: Sept 27, 2021
 Expected Delivery: Oct 11, 2021

:partying_face:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir une demande de confirmation d’adresse.

Et je viens de voir que jub_du_passé avait pris l’extension, je ne m’en souvenais plus. youpi.
(en règle général, comme je ne peux pas vraiment remercier jub_du_passé, je prépare un cadeau surprise pour jub_du_futur).

8 « J'aime »

Idem.
Youpi tralala

1 « J'aime »