La dernière info d’intrafin c’est que c’est mort pour 2025…
Tout comme ça l’a été pour 2023, 2024, 2025 et que ça le sera pour 2026, 2027…
Moué, ça donne juste envie de partir sur la vo…
Et de toute façon, ils ont beau repousser (certainement pour des raisons budgétaires), j’en suis sûr que le jeu arrivera avec des coquilles de traduction, des cartes qui perdent et cie…
Donc mouéééé, la vo me semble de plus en plus proche. ![]()
Le jeu de base « Roll player » vaut quoi? Il est difficile à trouver avec ses extensions.
Je sais pas si Intrafin a un CM, ce que je sais c’est que c’est pour 2026 la boîte de base
Pour le délais ça me va, je suis pas en train de m’ennuyer en attendant et j’attends VF du coup
J’imagine qu’aura des infos à Vichy ou Essen, dans 1 mois ou 2
(Avis perso)
Le jeu de base, tout seul, est nul. Je l’avais, je l’avais revendu.
Aves les extensions il est très très bien (je l’ai racheté).
Oui pour 2025 c’est mort, Intrafin annonce une fin de trad pour Novembre et ça passera toujours via un financement participatif (Game on Tabletop). Peut-être que ça va enfin sortir pour 2026 sans changement d’année cette fois-ci. ![]()
Ca serait bien que Intrafin profite de cette campagne pour proposer un all-in avec le jeu de base et ses extensions. Vous croyez que c’est possible? Sinon j’ai vu une offre d’occasion du jeu avec les deux extensions en français pour 90 balles.
Je crois qu’ils vont en effet essayer de proposer un bundle avec un reprint du jeu Roll Player et ses extensions.
C’est une bonne offre.
Le jeu est sympa, je rejoins @JC-Grumpf , la 1ere extension était vraiment cool, mais au final, avec le reste de ma ludo, je ne sortais pas assez ce jeu et même avec les extensions, c’est revendu.
Je vais tenter ma chance et attendre la campagne de financement participatif. Merci.
Au cas où vous n’auriez pas vu, vous pouvez récupérer pour moins de 35 Euros les deux extensions.
https://www.sportsdirect.fr/character-games-roll-player-adventures-gulpaxs-secret-expansion-890907
C’est quoi ce site ??
Le site d’une enseigne anglaise. Ils commencent à se diversifier en ajoutant des jouets/jds.
Si jamais, j’ai commandé les 2 extensions sur le site et ils sont bien arrivés en bon état.
D’ailleurs merci @Rucinter pour le bon plan !
Il y a un risque de recevoir la boîte abîmée car simplement enveloppée dans un sachet de poubelle (Colissimo depuis UK).
Mais bon vu le prix, pas de soucis pour moi.
c’est en route pour moi, le plan etait plus dispo un moment mais c’est revenu et c’est encore actif.
c’est clair que merci pour le plan !!! @Rucinter !
ca arrive juste après que j’ai fait imprimer le dernier livre KS par ma femme, ca donne grave envie de m’y remettre !
qu’est-ce?
J’ai déjà Gulpax, ça vaut le coup Nefrass Judgement ? j’avais cru comprendre que ça n’était pas très intéressant?
Grrr pas moyen de se faire livrer en Belgique…
Perso c’est arrivé dans un carton surblindé de papier bulle. Ça doit être un e coup de bol du coup ![]()