Roll Player - par Thunderworks Games

Au top ça ! J’y passe très régulièrement pour le boulot. Donc on peut au moins se grouper pour diviser les frais de port par deux ?

excellente nouvelle. On passe en MP pour 'e pas polluer ? Et si d’autres veulent se joindre…

Ca marche.

Avis aux Cwowdiens, les portes du Sud-Est restent ouvertes, de Monaco à Sète (enfin, Carcassonne mais ça rime moins).

hello,

extension prise mais hélas, dans le nord :wink:

 

anth

@whisper, Par contre, avec l’extension seule , j’ai 13.5€ de fdp avec 1 MR 6€, ce n’est donc pas trop rentable. A noter que dans l’autre sens, si tu préfères que je fasse la réception, je peux grouper avec aucun frais financier avec ma carte N26. Quelle est la fréquence et fiabilité d’ici avril 2020 de transfert par ton pote?

@whisper, je te confirme. Un autre Grenoblois se joint à moi. J’organise donc un miniPG sur Grenoble.

@Papayeric38 : Bien noté. Merci

Je viens de recevoir ce jeu (version boutique) donc je suis certainement le dernier a m’en rendre compte : c’est une vraie merveille! Quelqu’un a testé l’extension ?

Si tu goûtes l’extension, tu e joueras plus jamais sans :wink:

1 « J'aime »

Ça change vraiment le jeu non? Ça l’allonge?

Me tente pas, je viens de tester Cartographer dans la foulée j’en suis fou amoureux, je vais me ruiner chez Intrafin

Oui ca change le jeu. Ca l’allonge un peu, mais surtout ça le bonifie énormément.

Roll Player sans M&M, c’est comme TM sans Prélude, Viticulture sans Tuscany, Trickerion sans Dahlgaard’s Academy, Lords of Waterdeep sans Scoundrels of Skullport. Voilà. Je pense que tu saisis le concept. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon eh bien… J’achète alors, merci pas! :grin:

Édit : il semble y avoir d’autres extensions… Des VF prévues? Vous y avez jeté un oeil?

J’avoue être moi aussi tenté par l’extension…
Mais ayant le jeu de base en anglais, je pensais prendre M&M en anglais également…
Problème : c’est quoi cette différence de prix entre la VO et la VF ??? Pourquoi la VO est plus chère que la VF ?

Peut-être parce que c’est de l’import :wink:

bon la dernière extension (Fiends & Familliars) est en route avec sa copine la big box… d’ailleurs j’avais complètement oublié que j’avais pris le playmat… merci à mon moi du passé :slight_smile:

Idem ! Je l’attendais en juillet celui-là, c’est une bonne surprise.

J’hésite à le prendre en late pledge, 100€ fdpi pour une grosse boîte c’est beaucoup non? Quelqu’un ayant suivi la campagne peut-il m’éclairer?

Edit : j’ai l’impression que le site ne propose plus que du preorder, ça doit être mort pour la version KS… :expressionless:

Vu que les colis sont expédiés, c’est plus du late pledge :smiley:

Oui, un peu deg d’avoir découvert la licence si tard…

hello, c’est pour signaler que la grosse boite de l’extension « fiends & Familiars » est en cours de livraison.
J’ai reçu a mienne ce matin

bon jeu a tous :slight_smile: