Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

Je ne connaissais pas ce site (bgexpansions) -> direct en favori !
J’ai effectivement imprimé (et peint) moi même les pions de Root. Je sais pas comment vous avez réussi à les faire rentrer dans la boîte, mais je suis super intéressé !
Un lien thingyverse pour voir de quoi tu parles ?

je vais commander mon insert chez meeple realty

Si intéressé, j’ai un playmat neuf (jamais ouvert) à vendre pour 35e. C’est un doublon (:

Alors c’est gentil de proposer et ça m’intéresserait dans l’absolu mais il est à 31,3 livres chez Wayland fdp in soir 34€… :confused:

Attention si tu as la boite FR aucun des inserts du commerce n’est adapté (la boite VO est 2 fois plus petite). D’où mon projet d’en proposer un via techmake et pimeeple

3 « J'aime »

Du coup (désolé d’être long à la comprenette), mais quelle différence avec l’insert bois et pla et celui-ci ? (qui est effectivement très très spécifique, genre les pions comptoirs qui sont mis tête bêche, peu de chances que ça passe avec les miens (qui sont beaucoup plus choux !))

Je n’ai pas la boîte fr. Merci

Je n’ai pas d’imprimante 3D mais il est très beau @arkhane

Celui sur thingyverse tu dois l’imprimer toi toi-même, celles de techmake et pimeeple tu pourras les acheter sur leurs sites à un tarif raisonnable

et retour en stock du Vagabond Pack

3 « J'aime »

Ça c’est plus vraiment utile, pas obligé de regarder la carte du vagabond, on sait tout de suite lequel vagabond est sur le jeu.

Et ajout de deux playmats (+ The Underworld mais en anglais; bon je l’ajoute quand même avant qu’on me reproche de ne pas l’avoir mis^^)

4 « J'aime »

Outre la langue, sait-on si c’est compatible avec la VF ?
La carte vagabond ne sert que de référence, pas de nouveau gameplay l’utilisant ?
Et pensez-vous que c’est le genre de chose que Matagot prévoit de traduire ?

Hello alors les playmat sont utilisables sans l’extension.

Les regles en FR sont ici :
http://loideroot.free.fr/#_sectionD

Il faut juste trouver un proxy pour le radeau en bois. Pour les tunnels vous pouvez imprimer la 1ere page du PnP, coller ca sur du carton genre paquet de cereales, et decouper, ca fait le taf. Et la tour, c’est purement cosmétique, la clairière est marquée d’un grand P (pour Pass)

https://drive.google.com/file/d/1wMT0l72jL-K33NzaGs9b9Y_mXQXFdaG1/view?usp=sharing

1 « J'aime »

Le pack vagabond, y’a bien 3 nouveaux vagabonds dedans (Ronin, Aventurier, Planeur)

Quelqu’un a deja traduits les cartes sur TTS d’ailleurs, par contre c’est un peu moche, je vais essayer de faire plus propre.
En tout cas les regles FR de ces nouveaux vagabonds sont ici :

1 « J'aime »

Super, merci :slight_smile:

En tout cas moi je vous conseille les 2 nouvelles maps, le gameplay de la montagne est super sympa (king of the mountain), et le lac est magnifique !
Les vagabonds, c’est plus anecdotique, y’a déjà 6 vagabonds… A part si vous craquez pour les meeples bois, mais ca reste cosmétique.

Sachant que Underworld ne sortira pas en francais avant 6 + 1D6 mois…

Pour l’instant j’ai pris le playmat de la boite de base.
Ça m’intéresse cette histoire, tu peux préciser ? @arkhane

Quelle histoire ? J’ai parlé de plein de trucs :stuck_out_tongue:

Quitte à prendre un seul playmat, j’aurai plutot pris l’autre, qui t’ajoute du gameplay, que celui que tu as deja dans ta boite FR (moi j’ai pris les 2)