Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

Voila c’est ça, mais si seul les bots t’interessent, tu peux tres bien les imprimer a partir du PnP FR ou si une app ne te dérange pas (VF inside) :

1 « J'aime »

Ah oui merci je n’avais pas vu que c’était un package!

J’ai pas la ref, c’est quoi la blague ?
Même si je me doute que l’intention c’est de faire comprendre que c’est de la merde :stuck_out_tongue:

Ha non même pas je crois que root est un excellent jeu, dont on fera jamais une bonne partie.
Comme rising sun au final.
Le free for all (ou chacun pour soi’) dans star craft c’est un truc de mort, donc pour trouver 4 gus qui veulent faire ça dans un ladder, c’est pas possible.

En tout cas je l’ai vendu pour ça, rien à foutre des jeux à potentiels.

2 « J'aime »

Bah les groupes de potes qui se foutent sur la gueule en FFA c’est quand même une activité classique non?

Ranked ? :slight_smile:

Bah non, mais pourquoi Root serait aussi compétitif avec classement?
C’est le même principe, tu te fous sur la gueule avec tes potes une aprèm, non?

(je précise que je n’ai pas le jeu, et j’hésite à l’acheter)

En 2021 y’a encore des gens qui jouent à Starcraft ? Enfin, à part des coréens je veux dire.

Dingue. :thinking:

Ya au moins un groupe de mes collègues
ils jouent le midi, ca alterne aussi avec micro machines et counterstrike

1 « J'aime »

Alors désolé pour le HS, mais je suis obligé de poser la question : quel Micromachines ? La version PS1 via émulateur, la variante moderne Toybox turbo, le remake tout pourri de 2017, autre ??

Et euh… juste pour rester dans le sujet, j’ai reçu l’extension, c’est toujours aussi bon. La prochaine fois que je joue les corvidés, je me tâte à poser les complots sans les regarder avant de les poser, tellement je me fais des noeuds à la tête, tout ça pour me faire systématiquement griller.
Moins convaincu par les taupes; ma fille les a adoré, je les ai trouvé un peu trop proche d’un mixe chats-canopee.
Et demain j’ai ma première partie à 6, j’ai hâte ! (sans l’extension, je maîtrise pas assez pour répondre à toutes les questions).

(c’est bon, j’ai justifié mon hs !)

2 « J'aime »

Petite info HS en passant sur ce topic : Matagot n’édite plus le pack errata pour la V1. Et Philibert n’en a plus non plus. J’ai réussi à en trouver un chez ma boutique locale. Voilou !

1 « J'aime »

Par hasard, quelqu’un saurait ou trouver les sleeves officiels pour ce jeu ? Sans débourser un rein bien sûr !

Je leur ai fait une demande cette semaine, et en effet ils n’ont plus rien.

Soit ils n’en ont pas imprimé autant que de jeux (ce serait étrange) soit il y en a qui en ont demandé sans en avoir besoin. En tout cas pas de réimpression de prévue :confused:

En même temps, 2 ans après…
Mais oui je pense que la pas mal de personnes qui ont chopé le 2eme tirage corrigé et qui ont qd meme demandé le pack correctif sans chercher s’ils en avaient réellement besoin

Par contre si vous etes vraiment dans le cas ou vous avez besoin d’un pack correctif, ça doit pouvoir se trouver en demandant sur le groupe facebook root fr

1 « J'aime »

Sur le site de ledergames, ils ont un entrepot en UE donc pas de tva supp ni de frais de douanes

Merci :heart_eyes:

Je t’avouerai que je suis tombé sur l’info par hasard ici. Notre dernière partie, j’ai joué une faveur des souris/lapins/renards (je ne sais plus) qui ciblait toutes les clairières concernées. On a vraiment trouvé ça trop fort et bizarre… Surtout quand on l’a comparé aux autres faveurs.

Je vais essayer sur le groupe FB.

Sinon restera l’impression ou les autocollants.

Les faveurs s’appliquent bien a toutes les clairières d’une meme couleur, c’est fort mais ça s’anticipe, il ne faut pas laisser un joueur avec 3 pièces de fabrication dune meme couleur, sinon ca éclate. Ça fait tout le sel du deck je trouve.

Les faveurs qui ne ciblent qu’une clairière sont les cartes erronées…

2 « J'aime »

Ok donc ma dernière victoire n’était pas usurpée. Je jouais les lézards qui aiment avoir plusieurs Jardins de la même couleur, double raison de ne pas laisser faire du coup.