Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

J’ai fait les qualifs à Angers dernièrement, c’était très sympa.
Je ne peux pas aller à Paris car pas dispo mais j’aimerais bien chopper 1 ou 2 t-shirt. Tu sais si on peut les acheter en ligne ?

Je profite de quelques jours de congés pour terminer de remplacer le rack techmake par une rack maison + des intercalaires maison.

Du coup, le temps de prendre quelques photos, et je vais mettre en vente l’insert techmake si ca intéresse quelqu’un.

2 « J'aime »

S’il y en a que ca intéresse, l’insert est en vente ici:

Ça aurait pu m’intéresser mais j’aimerais un insert pour la totale base + extensions + nomades.
Est-ce que cela existe ?
Je ne pense pas.

Y’a celui là

Mais personnellement je ne suis pas fan. Surtout du rangement des cartes.

Et les fanfactions passent pas. Je suis finalement très content des sachets zip

1 « J'aime »

Très intéressé par les fanfactions, tu sais s’il y a un moyen d’en trouver ?

Je suppose qu’il faut trouver une personne qui les revende, mais ça doit être assez rare ou attendre une éventuelle saison 3. Mais je ne suis pas sûr que ce soit prévu ?

1 « J'aime »

Y’a des fan factions en cours de conception donc s’ils vont jusqu’au bout du taf d’équilibrage ca arrivera probablement un jour

4 « J'aime »

Y’a des tshirts Root officiels sur la boutique de Kyle Ferrin et de Leder
Si ce sont les illustrations des différentes éditions de la Grande Journée qui t’intéressent, voit avec Romzo, l’organisateur du tournoi d’Angers, c’est lui qui nous les imprime, il taf la dedans

2 « J'aime »

Bonjour à tous ! Je suis en recherche de rangement pour les différents cartes de Root ! Pour les pions, j’ai trouvé les sacs de BGG qui feront parfaitement le boulot !
J’aimerais bien faire rentrer toutes les extensions dans la boîte de base avec cette technique…
Auriez vous des suggestions ?

1 « J'aime »

Si tu remontes la conversation, on a pas mal parlé de rangement au cours du mois dernier

Avec les sacs, la meilleure solution à mon sens est d’avoir un rack pour les cartes, avec les plateaux a coté et les sacs par dessus

1 « J'aime »

Dans le live Leder Games d’hier une nouvelle extension a été annoncée pour une arrivée sur KS fin d’année. Il y aurait non pas deux mais trois nouvelles factions ! Très peu d’informations pour le moment biensur mais ça spécule déjà sur Reddit.

Content de voir ce jeu plus vivant que jamais !

7 « J'aime »

J’ai mis les plateaux joueurs et la deuxième map dans une boîte d’extension, ça ne rentre pas, mais je pense effectivement qu’avec uniquement le contenu officiel et pas de bâtiments 3d, tout doit passer dans la boîte de base.

Merci du conseil !
Auriez vous des sites à me conseiller pour avoir un Rack ?
À ce que j’ai compris Techmake n’en font plus…

Tout le contenu officiel rentre :slight_smile:

Un peu de carton plume et 30 minutes, tu peux t’en faire un très bien.

Sinon, je vends l’insert tech make root complet pour 35€ :grin:

Mon offre s’est complétée pour devenir un kit de déluxification:

insert tech make (dont rack de carte :smirk:) + ressources 3d

Heureusement je perds mon taff j’aurais pu craquer sinon xD

4 « J'aime »

Dommage que tu aies déjà un titre.

4 « J'aime »

Rebonjour ! J’ai besoin d’aide ! Je m’apprêtais à acheter le set de sachet bgg pour root mais je viens de voir que le frai de port est à 25€ ! Ce qui revient à presque 50€ !
Vous auriez des bon plans pour les avoir à plus petit prix ?