J’ai retrouvé le fichier avec les encarts à découper pour ceux que ca intéresse :
Perso, j’ai finalement viré le thermo, et tout rentre dedans : les 8 factions actuellement dispo, les cartes sleevées, et même les bâtiments et pions en 3D (sauf les taupes, pas encore eu le temps de les imprimer).
Clairement tout rentre dedans, mais c’est toujours sympa d’avoir un rangement plus évolué que des sachets zips en vrac.
Moi je trouve l’insert Techmake vraiment sympa pour le coup (forcément, je l’ai conçu avec eux)
Oui je vais faire pareil! Pour les cartes, tu as pris des élastiques?
@arkhane le bois c’est cool, par contre ça rajoute pas mal de poids à la boîte je trouve. J’avais pris l’insert laserox pour KDM, et je manque de me coincer le dos à chaque levage de la boîte
ouaip alors si tu trouves que le bois c’est trop lourd effectivement y’a cette option là :
(Là c’est la boite VO, dans la VF t’auras la place pour tout)
Je crois que ce n’est pas compatible avec les cartes sleeves.
Il faut donc recalibrer manuellement dans ce cas.
Oui, là, forcément
Et les jolis petits sachets en velours de BGG.
@arkhane Ouhhh que c’est chou !
Hello ! Je veux bien acheter l’extension Mondes Souterrains ! Vous connaissez peut être des bon plan ? Merci !!
Pour le sac de BGG, vous avez choisi quel mode de transport ?
Quel est le délai de livraison ?

J’ai toujours pris le moins cher, compter entre 2 et 4 semaines pour la livraison
Un autre design plus abouti pour les tuckboxes :
Il a même inclus les fichiers sources photoshop pour ceux qui veulent ajuster pour les cartes sleevées
Trop bien celui ci ! ou je peux les trouver en ligne ? ils sont vendus ?
C’est à imprimer/découper soi-même
Petite question !
Est ce que cette fois, en version française, on aura tout les nouveaux extensions dans un pack ?
Parce que j’ai l’impression qu’il veut bien indépendamment sortir « more hirelings box » déjà sur la version anglais. (d’après ce que j’ai vu leurs MAJ info.)
Difficile à dire alors qu’on est si loin de la sortie de la VF (faut d’abord que le KS soit livré, 6 mois après y’aura un nouveau tirage VO pour le retail, et 1 an apres minimum y’aura une sortie VF)…
Mais vu ce que Matagot a fait pour Underworld, y’a des chances qu’ils fassent le même format tout-en-un
Merciiiii ! c’est vrai ! on attend les bonnes nouvelles !
Pour info, on est en train d’organiser la Coupe de France de Root.
Plusieurs tournois régionaux se dérouleront de Janvier à Mars 2022, sous forme de tournois régionaux.
Ces tournois ont pour principal objectif d’assurer la promotion et le développement du jeu à travers la France, mais permettront aux finalistes d’être sélectionnés pour la grande finale au tournoi national s’ils le souhaitent.
Le tournoi national aura vraisemblablement lieu à Paris en Mai/Juin 2022
La liste des tournois régionaux ainsi que les règles du tournoi sont disponibles ici :
Vous pouvez également suivre la page facebook :
Si vous êtes intéressés pour participer à cet événement, merci d’avance de compléter le sondage : https://forms.gle/fNmUmKXhYFkByqqc7
Certaines grandes villes de France (Toulouse, Nantes, Brest entre autres) n’ont pas encore d’organisateurs déclarés. Si cela vous intéresse, contactez nous via la page facebook, l’adresse mail cdf.root@gmail.com ou envoyez moi un mp
Dites, est-ce que vous savez où je pourrais trouver les clairières en résine sans payer trop cher ?
Ça vient de tomber en rupture chez Phiphi mais peut-être qu’ils réapprovisionnent régulièrement, je ne sais pas (et il semble y avoir du stock chez Leder Games)
Il en reste chez Parkage, ca te reviendra a 25€ (20 + 5 FDP) versus 32€ FDP TVA IN sur le site de Leder
Merci pour l’info, du coup j’ai craqué et j’ai également commandé les tapis !