La discussion à trois est un peu fouillie je trouve, mais a eu le mérite de me faire découvrir les présentations des règles de Jean-Michel gros jeu:
Règles Root
Et du coup, j’ai acheté le jeu, pfff. ![]()
M’en parles pas je suis a 2 doigts aussi
Contrairement à ma première impression, c’est un excellent wargame asymétrique. ![]()
Découvert et testé en version mobile, les commentaires ici et les vidéos m’ont convaincu de sauter le pas. Je l’ai prisd’occasion (avec l’extension Rivière), restera à trouver adversaires et tutorat.
Conseil d’ami : vérifie bien que tu as le public.
Sinon ça fait joli, c’est un crève coeur.
C’est pour ca que je suis à 2 doigts et que j’ai pas sorti la cb ![]()
A voir si une bdb en occaz apparaît pas trop cher, je sauterai le pas, mais pour l’instant je regarde de loin ![]()
S’il y en a qui achète la boîte de base, je propose ceci à la vente ![]()
Ma fidèle étagère « à gros jeux » a subit une surcharge pondérale notable suite à l’ajout de quelques boites trop grosses, et toute ma collection a fini éclatée sur le sol.
La majorité des boites s’en sort pas trop mal avec seulement quelques pets, mais évidement mes jeux préférés (et les plus succeptibles de se promener), à savoir Root et Scythe, les boites se sont éventrées lors du choc. J’ai pu rafistoler ça pas mal à coup de scotch mais je pense que vous comprendrez aisément la tristesse que provoque chez moi la vue de ce massacre.
Condoléance.
Après si ce n’est « que » la boite qui prend un choc mais que le matériel est toujours en bon état, c’est le plus important.
Oui, et en plus ce sont des jeux qu’il est impossible que je revende un jour, donc dans mon malheur, à choisir autant que ce soit ces boites qui soient défoncées !
Pas compris ? ![]()
Pareil.
J’osais pas le dire ![]()
Edit : ah peut être le fond blanc de l’image au lieu d’un fond transparent ? Et le fait qu’elle est pixelisée ? C’est
Ca me rassure, j’ai regardé un bon moment en me demandant quel était le souci.
Sérieux les gars ?
Vous voyez pas la grosse flèche orange ?! ![]()
Aaaaah OK !
Comme les autres je ne comprenais pas et si j’ai bien vu cette flèche orange, je pensais que c’était toi qui l’avais ajoutée pour indiquer quelque chose.
alors pour moi on parle juste de la mauvaise incrustation du logo, et la flèche orange la met en avant
C’est vrai que c’est pas joli, mais ca passe quand même très discrètement
Toujours pas comprite.
Ça doit pas être bien grave va.
Yes, c’est typiquement ce qui arrive lorsque le fichier source de l’image a été supprimé/déplacé par erreur et du coup le logiciel de maquettage remplace par une version basse résolution…
Moi qui ai eu accès au PDF pour la relecture, je confirme qu’il ne devrait pas y avoir le liserai blanc…
Après franchement, oui c’est dommage, mais c’est pas si impactant
Perso j’avais même pas remarqué