Root - par Leder Games

@bigduff c’est prévu quand pour nous ?

[attachment file=342210]

♫ Hello? Is it me you’re looking for? ♫

Guyz, les infos du PG sont dans le topic du PG. :wink:

Quoi !? Tout fout l’camp bordel x)

119 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Root de Cohle Werle - par Leder Games | Matagot pour la VF

hello,

 

si quelqu’un a pris et ne le souhaite plus je suis preneur contacter moi :wink:

Reçu mes boîtes ce matin! Première fois que j’ai à faire avec Happyshops et GLS: tout est nickel. Suite à l’arrivée du 6, le colis est parti rapidement de la plateforme et a mis trois jours pour partir d’Allemagne et arriver en France. Y a plus qu’à jouer!

Première fois que j’ai à faire avec Happyshops : tout est nickel.

Fake news !!!

Le colis n’était pas un bout de carton pourri pris en sandwich par un vague bout de scotch, ne protégeant absolument rien ? Ou en version deluxe un carton très fin sans aucun rembourrage intérieur et le jeu qui balade à l’intérieur ? T’est certain d’avoir été livré par Happyshops ?

^^ kilecon celui là ! Non, c’était vraiment nickel, y avait même des feuilles de kraft épaisses entourant les quatre boîtes (j’ai pledge pour un pote). Et GLS est venu sonner, oui, oui, et j’étais chez moi et j’ai pu récupérer le :package:. C’est une bonne journée qui commence :star_struck:

Joue au loto aujourd’hui mec

Bein c’est bien la première fois par ici que l’on associe Happyshops à nickel, du coup la question est légitime. Je n’ai toujours vu que des expéditions qui tenaient plus de la blague que d’une expédition correcte.

Soit ils ont fini par faire du correct, soit (je dirai que c’est plus probable) ils ont un tarif « on fait un colis professionnel qui garde son contenu intact et dans le carton », et un tarif « pas cher, promo, à ce prix là je mange de l’argent, j’te jure ! … carton ? quel carton ? Helmut, files moi le truc à côté de la poubelle et une ficelle ! »

Je pense fortement à la seconde option et ça me semble pareil chez Gamequest… En gros on en a toujours pour son argent !

C’est la première fois que je suis satisfait de HappyShops + GLS (a.k.a. le couple de l’enfer) ! Mais ça doit juste être ponctuel parce que je suis sur une autre attente de livraison de leur part depuis début aout et là c’est catastrophique… back to basics…

Un peu off-topic, mais ça cause de livraisons chelous, et ça vient de m’arriver il y a 3 minutes : j’ai passé une commande chez Philibert, livrable dans un point dépot chronopost. Un mail vient d’arriver : « pour des raisons techniques, il a été livré dans un autre point relai »… ok, y’en a une dizaine dans la ville, c’pas bien grave… et je regarde où… ok, ça a été livré dans une autre ville, un autre département, une autre région ! Ok, c’est qu’à 20 bornes, mais bordel de chiottes, j’ai 10 points relais dans un rayon de 3km et on est en pleine semaine donc tout est ouvert ?!?

Évidemment, pas un lien « contact » dans le mail pour exprimer mes opinions immédiates à base de sport dans les fourrés et de mamans (et il vaut mieux ne pas mettre ce genre de possibilités en effet, de peur d’avoir ce type de réactions immédiates ! :D)

Ah, vraiment, la livraison de colis à vil prix ou gratuit, on paie pas cher, mais on en a pour notre argent. D’ailleurs, vu ce que va me coûter l’aller-retour, la livraison m’aura coûté plutôt cher pour une livraison gratuite !

De mon expérience (limitée) avec les transporteurs, ne jamais discuter avec eux, mais toujours avec celui qui les paye (en l’occurrence Philibert).

 

Je plussoie. Vous faites remonter l’info, et c’est le site marchand qui va aller engueuler l’entreprise de livraison, ou carrément en changer s’il y a déjà eu d’autres plaintes auparavant. Ça aura bien plus de poids qu’un énième « particulier qui se plaint ».

J’étais chez moi hier et j’ai été assez surpris de voir « colis livré au destinataire » dans le suivi
Après enquête auprès de GLS il a été déposé à la boulangerie de ma rue, je l’ai récupéré ce matin…

Alice semble confirmer aussi :wink: Apres pour le transport c’est tellement livreur dépendant… et a part un expressiste avec un colis en express je pense tout le reste sur la moyenne globale c’est pareil (a part colis privé ou c’est toujours de la merde…)

Personnellement très mécontent de la livraison. Sur le site GLS on me signale que j’ai signé la réception un jour et une heure où je n’étais pas présent. J’ai demandé à ma voisine qui récupère souvent mes Pledges. Personne n’a sonné chez elle, colis ouvert trouvé dans sur le trottoir dans la rue dans la journée, elle allait le jeter à la poubelle pensant à des ordures avant de voir les deux boites à l’intérieur et mon nom sur l’étiquette de livraison.

Les 2 boites ont l’air OK.

Je viens d’écrire à GLS, Happy Shop et Ledergame